|
| ||||
| ||||
| Citation:
Afos ghofos pour tamazirt !! mais fô pas non plus déconner !!! au maroc, les Berbères ne sont pas persécutés !!! c pas l'Algérie ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ben au moins les arabes ils savent de quelle origine ils vienent pour les berbères il reste que des théories sur leurs origines ![]() mais arrêtez de parle de cette histoire de races le Maroc est un Mixte entre arabe et amazigh UN MIXTE ne viens pas me demandé de rentré au yemen, ma famille est au Maroc depuis des siècles tout mes fere sont marié et de fille d’origine berbères peut etre ils doivent emmené leurs femmes a enfants avec eux aussi et rentré au Yémen! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah ihdina osafi |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
salam, je suis 100% berbère et 100% marocaine et j'ai pas besoin de quelques mots dans la constitution pour que je le ressente........ faut pas attendre toujours des autres qu'on vous reconnaisse, construisez vous, faites perpétuer la culture berbère, les traditions, la langue aux générations qui suivront, bonne éducation, bons postes... c'est en cela que vous allez arriver à ce que les autres cultures vous reconnaissent naturellement........ j'ai l'impression que vous demander l'aumone (allez svp reconnaissez nous)........ pff bouger vous un peu de façon active et autonome et basta les discours creux qui ne véhicule aucune idée concrète......... je suis née au maroc, je suis imprégnée de toutes les cultures qui y vivent (berbère, arabe.....) et c'est ce qui fait notre force et notre singularité, l'essentiel c'est de s'accrocher à ses racines, en l'occurrence bebère pour moi. ps: j'ai jamais été persécutée au maroc à cause de mon origine... au contraire je trouve que c'est un atout en ce qui me concerne... Dernière modification par MISSzou ; 01/05/2007 à 18h38. |
|
| |||
| |||
|
bien sur ca serait mentir que de dire que vous etes persecutés!!meme les juifs ne le sont pas donc vous!!attend vous avez tous les commerces des derbs c vrai vendeur de pipasse des mehlabas les grands fournaux de pain j'en passe et des meilleurs donc hein persecution je vois pas ou elle est!!mdr
|