|
| |||
| |||
| bon t pret toi on y va en car je te previens avec ctm
|
|
| ||||
| ||||
| CTM mdrrrrr je ss partant 3ndek ghi te7 lina en pane au milieu du sahara :S
|
|
| |||
| |||
| c soi tu viens a tes risques et perils oula tu restes a tes perils tout court en te faisant degdeg par les berberes
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| dans ce cas il va falloir que tu les fasses attendre un moment avant qu'ils ne viennent s'installer genre 1500 ans ca devrait aller!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Être canadien c'est d'être né au Canada, y compris les autochtones les Indiens. S'ils refusent d'être canadiens alors il se nommeront: ''First nations''. |
|
| ||||
| ||||
|
Moi je suis d'abord amazigh et citoyen de Tamazgha, le nord de l'afrique. les frontières actuelles ont été tracées par le colonialisme. Il est vrai que la constitution du Maroc ne me reconnaît pas, mais moi non plus je ne la reconnais pas, elle n'est pas faite pour le Maroc parce qu'elle ne reconnait pas les citoyens marocains qui sont amazigh et arabe et qui sont musulmans, juifs et chrétiens. Une constitution, à mon avis, ne doit pas spécifier les langues et les religions. Dire Maghreb arabe est une facon d'exprimer le racisme. Quand j'entends Maghreb arabe je me demande chaque fois s'il existe un Maghreb amazigh, mais où? Pourqoui arabe, le mot Maghreb ou grand maghreb ne suffit pas pour designer notre région? et si on parlait du Maghreb amazigh, que sera t'il la réaction des arabes?
|
|
| |||
| |||
|
xdhrtgfjhryyyyyyyyyyyyyyyyyyyy yyyyyyy
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ewaaaaaaaa sde7 rask me3a le7ayt 3andaazino !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu parles comme si on musulman était contraire à arabe ou amazigh, 98% des marocains sont musulman ET amazigh ou arabe Donc le terme amazigho-arabe suffira! Dernière modification par marocain059 ; 02/05/2007 à 03h30. |