|
| ||||
| ||||
|
pour moi etre marocain c etre fier ya toute une histoire derrière
|
|
| |||
| |||
|
être marocain veut dire baiser la main de M6
|
|
| ||||
| ||||
|
etre marocain c est avoir une tete de requin! je rigole les amis!un peu d hummeur ne fait mal à personne? |
|
| |||
| |||
| ya rien de mal à faire ca cher nad555 !!! bon etant nouvelle sur ce forum je vous dis salam 3alikoum mes chers (es) marocains(es) |
|
| |||
| |||
|
c'est bas d'embrasser la main de M6 , est ce qu'il est rapporté quelque part qu'on a embrassé la main du prohète ...
|
|
| |||
| |||
| il suffit pas d'être fière de toute une histoire derrière , et le présent comment est-il , comment se construit-il le futur , bonne question c'est quoi êtyre marocain ou algérien , c'est la meme problématique aujourd'hui
|
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est une pensee occidentale et ca n'interesse personne nous somme des musulmans point barre faut pas tomber dans leur piege |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| On voudrais bien pouvoir dire ça mais il faut être réaliste ça n'est pas possible. ça c'est une excuse qu'on nous sort tout le temps, elle est dépassée.. |
|
| |||
| |||
|
être musulman n'est nullement opposable à son appartenance à un bout de terre , le prohète ( le salut soit sur lui)lui même avait un attachement à médiine ( un bout de terre ou une nation en terme actuel et moderne ) et son souhait c'était d'être enterrer à médine et de mourir dans la maison de aicha ( radhia allahou anha) donc aussi une préference à une femme parmi d'autre , être musulman signifie aussi être humain ......et avoir divers attachements
|