|
| ||||
| ||||
| vous avez remarqué que nous avons de plus en plus de mots de passe dans notre quotidien je me fais la remarque car voici tous les mots de passe que j'ai : en arrivant au bureau le matin : ouvrir ma base client : mot de passe ouvrir mon logiciel commercial : mot de passe l'intranet : mot de passe Bladi (notez qu'il est en 4éme position) : mot de passe Yahoo: mot de passe Hotmail : mot de passe Ma banque pour consulter mes comptes : mot de passe site de recherche d'emploi (on ne sait jamais une opportunité) : mot de passe ce midi : retirer l'argent avec ma CB: code secret passage chez Total pour l'essence, carte total : deux codes secrets Code pin : code secret Deverrouillage de ma ligne telephonique au bureau : code secret arrivé chez moi : digicode on va où?????? souvent je suis obligé de les noter sur un papier tellement j'en oublie Bien sur ce papier je le mets dans un coffre fort.........avec un code secret et vous comment faites vous???
__________________ Toute âme goûtera à la mort |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| tu as bien de la chance moi j'en suis réduit à les noter sur mon portables et comme un vieux je sors mon portable chaque fois probléme : le jour où on me vole et le portable et la CB je suis mal PS: tu étais où? quelles sont les nouvelles.......... Citation:
|
| ||||
| ||||
| Pour la plupart de mes accès et quand c'est possible j'utilise un seul et unique mot de passe ![]() Carte bleue et digicode ben je mémorise pas le choix ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| moi je suis comme francomaroco, pour mes boites mails ou les forums, j'utilise generalement le meme mot de passe, et sinon ba le reste je memorise ou je met sur le portable |
|
| ||||
| ||||
| je pense que le portable y est pour beaucoup, dans l'etat de notre mémoire quand quelqu'un nous donne un tel, on le rentre tout de suite dans le repertoir et dire qu'avant on avait en tete bcp bcp de numero de tel. mort au portable |
|
| ||||
| ||||
| Trop vrai avant le portable j'avais minimum un dizaine de numeros en tête (toute la famille) mnt je suis incapable d'en retenir un seul même quand il passe à la radio (pour une pub) a bas les portables et aussi les palm et autres assistants sans qui nous sommes rien !!!!! Juste Citation:
|
| ||||
| ||||
| Au travail il y a les mots de passe pr se connecter : -au telephone -à l'ordinateur -à la premiere base de donnée -à la deuxieme base de donnée -à un site de base de donnée sur les boîtes ciblés -à bladi -à msn puis a ma boite hotmail -consulter mes comptes -code d'entrée au travail En perso : -mon code de carte bleue -mon code pin + mon code telephone +mon code mms photos -mon code carte accord auchan -mon code carte leclerc En general c'est svt les memes codes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La chance!! C'est ça la modernité! Chez moi: la porte est grande ouverte! Au travail: Aucun mot de passe...vraiment aucun pour les applications professionnelles! Yahoo: mot de passe enregistré Hotmail: mot de passe enregistré Chez moi: la porte grande ouverte La banque: je n'utilise jamais de CB ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais j'te jure, alors imagine quand tu bouges , c encore pire tous mes codes, j'dois les multiplier par 3 c une cata sans compter ts les codes sur internet ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |