|
| ||||
| ||||
| moi a un moment, mon passe de passe était: jenaipas krkrkrkkr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca aussi c'est de l"humour frais grrrrrrrrrrr! ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| interessant ce soir je vais m'amuser à faire toutes les combinaisons possibles de M I L A D Y T es foutue , t'es foutue (dit sur le rythme de la sirene des pompiers) Citation:
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| ||||
| ||||
| dis moi ma sucrette, c'est quoi le mot de passe de ton frigo.......c'est celui là qui m'interesse moi miam miam miam Juste Citation:
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je devarit essayer ca :"libebcnofnenamgalsipsclar"......pour ceux qui s'en rappellent ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Marde.. Y'en a pas ! Heureusement que je suis en normandie! A part Angel, personne peut venir dedans (tiens ca me fait penser que je vais aller visiter son frigo a elle demain krkrkrk ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
non c pas plus sur puisq je vais l'oublier ![]() de tte facon je change regulieremt, plus sur que ca tu meurs ![]() |
|
| ||||
| ||||
| te te te tu visite ce que tu veux mais la tarte au citron que tu trouveras dans le frigo est chasse gardée elle l'a fait pour moi ce midi avec amour et si tu arrive demain avant moi P A S T O U C H E Je peux tuer pour une tarte au citron Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|