cherche prénom amazigh

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Forum amazigh

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/10/2006, 21h51
Par défaut Re : cherche prénom amazigh

Citation:
Envoyé par Elday
Ma soeur t'es prenoms que tu as choisi sont très bon tu es une rifaine tolerante ne fais pas gaffes à ses bergers xenophobes.
tu veu la souhaite le bien ? c notre soeur avant tt alor garde tes remarque pour toi
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2006, 21h52

Citation:
Envoyé par andaaz
tu doi sinterssè a ta culture salima

si non on va te suprimmè de bladi
Pourquoi tu la denigres ? pourquoi tu es intolérant parce que c'est prenom ne lui plait pas que tu fais une fixette elle aime pas ça veut pas dire qu'elle denigre ! sa culture par contre avec ton intolerance c'est toi qui denigre ta culture amazigh pauvre gars.
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2006, 21h54

Citation:
Envoyé par Elday
Pourquoi tu la denigres ? pourquoi tu es intolérant parce que c'est prenom ne lui plait pas que tu fais une fixette elle aime pas ça veut pas dire qu'elle denigre ! sa culture par contre avec ton intolerance c'est toi qui denigre ta culture amazigh pauvre gars.
tu es q un mouton qui suive les arabes de l'orient alor kes ki tu raconte a une amazihe ?
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2006, 21h57

Citation:
Envoyé par andaaz
tu es q un mouton qui suive les arabes de l'orient alor kes ki tu raconte a une amazihe ?
Et toi une chévre qui a suivi les romains lol non ? Moi je te dis respect Salima elle t'a rien demande si elle aime "elle aime " si elle aime pas tu vas pas la forçer ok ?.
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2006, 21h59

je regrete davoir été la cause de ce mal entendu entre vous et je trouve domage den arrivé là juste parce que on porte tous un avis différent sur la chose
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2006, 22h00

Citation:
Envoyé par Elday
Et toi une chévre qui a suivi les romains lol non ? Moi je te dis respect Salima elle t'a rien demande si elle aime "elle aime " si elle aime pas tu vas pas la forçer ok ?.
j'ai discutè avec un arabe de l'orient il ma demandè si leur chiens supportent bien

j'ai lui dit : quelle chiens ?

elel ma repondu : les arabes de la 2eme classe

j'ai lui dit je ne suis pas un

pour salima c ma soeur et j'ai le droit de lui parler comme je veu , elle me comprend mieux que toi
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2006, 22h02

Citation:
Envoyé par salima1070
je regrete davoir été la cause de ce mal entendu entre vous et je trouve domage den arrivé là juste parce que on porte tous un avis différent sur la chose
tmanniram ijan jirathe tessbah attas a weshma ino i3izzen
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2006, 22h04

Citation:
Envoyé par salima1070

tu fais de l'effet toi!

pour ma part j'ai l'intention de donner à mes enfants pas tous( y en aura pleins ) des prénoms amazigh je trouve ça jolie.

sinon Rosaline pourquoi ne pas cherché un prénom qui correspondrait à un trait de caractère du père de ton enfant?
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2006, 22h04

Citation:
Envoyé par andaaz
j'ai discutè avec un arabe de l'orient il ma demandè si leur chiens supportent bien

pour salima c ma soeur et j'ai le droit de lui parler comme je veu , elle me comprend mieux que toi
Et alors , j'en rien à foutre si tu penses être un chien lol , amazigh de troisieme classe .
Elle est n'y ta soeur ni rien reste dans ton coin Toutou.
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2006, 22h04

Citation:
Envoyé par andaaz

Andaaz, fais comme moi, mon frêre, mets les anti-amazighs sur ta liste d'ignorés, leur écrits ne vont plus apparaître sur ton écran, c'est la seule facon d'avancer sur ce forum. Il faut ignorer ceux qui ne respectent pas notre culture.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h03.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38