| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tres intéressant je vois que monsieur a fait des etudes en oignologie lol!! serieux je ne savais pas tout ca par ailleur certain dise que lorsque l'on coupe l'oignon et qu'on pleure c que les yeux sont sale donc ca nettoie les yeux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça nettoie loeuil je crois
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDR c clair jprefere me faire pleurer par l'oignon que par un homme car l'oignon jpe me defouler dessus et le mettre dans la marmite hihih alors que l'homme ca va etre compliké a defoncer et a mettre dans la marmitte |
|
| ||||
| ||||
|
pr pas que ca pique les yeux faut tenir une allumette ds sa bouche car le bois absorbe le truc qui pique.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() on a cas se faire a loignon dans ce cas là lol tant quon se défoule sur qq chose cest déja bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr mais où est ce que tu as appris ça , ![]() le truk qui pique comme tu dis, c'est la fine pélicule qui se trouve entre l epluchure et l oignon lui meme il faut l'enlever pr pas que ça pique les yeux ou sinon on peut eplucher les oignons sous le jet du robinet ça pique pas les yeux
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
|
non mais c vrai jte jure testé et approuvé. essaye et tu verras. sous l'eau c du gaspillage, une allumette tu peux tjrs t'en servir apres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ca evite les noeuds...comme tit dop.. ![]() Serieusement moi je plante la lame de couteau (plusieurs fois de suite) dans une pomme de terre...et l'affaire est reglé... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ta boite mp est pleine lol encore plus serieusement: moi koikil arrive je ne peux pas les éplucher, rien que quand ma mere me dit de les eplucher j ai déjà les yeux qui deviennent rouges avant meme d avoir commencer et je te raconte pas l état dans lekel ils sont quand je les epluche pr de vrai donc j evite au maximum de le faire!walah
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |