| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
enfait mon problème est un peu délicat, voila je vais finir par me lancer, je connais une fille envers qui je commence à developper des sentiments, j'ai eu l'occasion de verifier que c'est réciproque, donc déja c'est une bonne nouvelle!!! je lui ai dit une fois qu'il n'y a aucune fille dans ma vie et apparement elle ne me croit tjr pas, c'est vrai que j'ai pas arreté de lui raconter mes vieilles histoires avec mes ex du coup elle arrive pas à croire que ce que je dis est vrai, donc ce que j'ai pensé à faire c'est de demander à une bladinaute qui ferai semblant ma copine, de me téléphoner en sa présence, je vous dirai les détails une fois vous aurez la gentillesse d'accepter etre ma complice c'est vraiment sérieux! merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
t'as pas d'amies, de soeurs de cousines autour de toi? à moins que ça soit un plan drague dans lequel tu espères faire tomber de naîves bladinettes...; ![]() plus de deux ans sur bladi, et il y a encore des choses qui m'étonnent... waouw! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu n'as pas peur de la perdre en agissant ainsi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
tu as quel age pour faire un plan comme ça????
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai 22 ans pkoi ca demande etre mature pour ceder à ce plan??? |
|
| ||||
| ||||
|
en admettant que ton histoire soit vraie (bien que j'ai des doutes, mais bon, passons), pourquoi t'adresser à de parfaites inconnues sur le net? tu t'es fait rire au nez par toutes les filles qui t'entourent parce que ton idée est trop pourrie, et tu es tellement sûr de toi et du résultat escompté que tu vas sur le net à la pêche?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|