| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
je sui née en france grandi omaroc je navé que 7ans et se ma faute si je jai cri mal le france en me roproche ici sur biladi jai pas fai ditud ga3e que doige fair me suicidé ou vivre normal et jai un homme qui m'aime et ma que sépt telle que je sui et aussi je ne sui pas la seul sur c'est tére qui a se défau qué se que vous en pense vous qui et meu que tou le monde?
Dernière modification par historya ; 01/11/2006 à 01h53. |
|
| ||||
| ||||
|
disons qu il y a des pbs pires que celui la ds la vie, de la à en faire un enjeu existentiel....
|
|
| ||||
| ||||
|
Bah quand on sait qu'on a un defaut on essaye de le corriger.
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
tu es dyslexique ??? definition : La dyslexie, ou trouble spécifique du langage écrit, se définit comme une difficulté durable d'apprentissage de la lecture et d'acquisition de son automatisme , chez des personnes d'intelligence normale, ne présentant aucun trouble sensoriel (visuel ou auditif) ou psychologique préexistant. franchement ca fait mal a la tete de te lire, te vexes pas, je te dis seulement ce que je resens en te lisant definition plus détaillé de dyslexique : http://www.ceciaa.com/dyslexie/ETRE%20DYSLEXIQUE/Etre%20Dyslexique.htm |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||