j'écris mal suis je coupable?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/11/2006, 01h06
soraya

Par défaut j'écris mal suis je coupable?

je sui née en france grandi omaroc je navé que 7ans et se ma faute si je jai cri mal le france en me roproche ici sur biladi jai pas fai ditud ga3e que doige fair me suicidé ou vivre normal et jai un homme qui m'aime et ma que sépt telle que je sui et aussi je ne sui pas la seul sur c'est tére qui a se défau qué se que vous en pense vous qui et meu que tou le monde?

Dernière modification par historya ; 01/11/2006 à 01h53.
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2006, 01h11

Par défaut Re : et se que je doi me sentire coubable si c pas de ma faute si jai cri mal

disons qu il y a des pbs pires que celui la ds la vie, de la à en faire un enjeu existentiel....
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2006, 01h12
Par défaut Re : et se que je doi me sentire coubable si c pas de ma faute si jai cri mal

Bah quand on sait qu'on a un defaut on essaye de le corriger.
Vieux 01/11/2006, 01h37
soraya

Citation:
Envoyé par Cappuccino
Bah quand on sait qu'on a un defaut on essaye de le corriger.
que se que tu enton pare coriger?
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2006, 01h43
soraya

Citation:
Envoyé par choupinette18
disons qu il y a des pbs pires que celui la ds la vie, de la à en faire un enjeu existentiel....
oui sa c sur qui y'la pire que sa mais moi je ma drése o gen qui se croive mieu que sére tien
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2006, 01h52
Use with caution

tu es dyslexique ???

definition : La dyslexie, ou trouble spécifique du langage écrit, se définit comme une difficulté durable d'apprentissage de la lecture et d'acquisition de son automatisme , chez des personnes d'intelligence normale, ne présentant aucun trouble sensoriel (visuel ou auditif) ou psychologique
préexistant.

franchement ca fait mal a la tete de te lire, te vexes pas, je te dis seulement ce que je resens en te lisant

definition plus détaillé de dyslexique : http://www.ceciaa.com/dyslexie/ETRE%20DYSLEXIQUE/Etre%20Dyslexique.htm
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2006, 02h02

Citation:
Envoyé par historya
je sui née en france grandi omaroc je navé que 7ans et se ma faute si je jai cri mal le france en me roproche ici sur biladi jai pas fai ditud ga3e que doige fair me suicidé ou vivre normal et jai un homme qui m'aime et ma que sépt telle que je sui et aussi je ne sui pas la seul sur c'est tére qui a se défau qué se que vous en pense vous qui et meu que tou le monde?
Toujours les histoires bidons sans t'offenser, avec les mêmes fautes d'orthographes, le même language sms tu devrais ecrire un roman Deesse.
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2006, 02h13
soraya

Citation:
Envoyé par wam25
tu es dyslexique ???

definition : La dyslexie, ou trouble spécifique du langage écrit, se définit comme une difficulté durable d'apprentissage de la lecture et d'acquisition de son automatisme , chez des personnes d'intelligence normale, ne présentant aucun trouble sensoriel (visuel ou auditif) ou psychologique
préexistant.

franchement ca fait mal a la tete de te lire, te vexes pas, je te dis seulement ce que je resens en te lisant

definition plus détaillé de dyslexique : ETRE DYSLEXIQUE
alors se que jai cri te fai mal a la téte merci
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2006, 02h15
soraya

Citation:
Envoyé par Elday
Toujours les histoires bidons sans t'offenser, avec les mêmes fautes d'orthographes, le même language sms tu devrais ecrire un roman Deesse.
en voila un minous qui se croi mieu que tu le monde
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2006, 02h15

Citation:
Envoyé par historya
alors se que jai cri te fai mal a la téte merci
Tu as un probleme toi, viens voir Tonton en mp.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h36.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38