|
| ||||
| ||||
|
Salam à tous!! Quelqu'un saurait-il ou je pourrais télécharger un logiciel qui permettrait de voir si une personne nous a bloqué sur msn ou des trucs dans ce genre merci de me donner le nom du logiciel!!! je sais ke yen a mais jen connais aucun!! Merci d'avance! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu veux savoir si la personne t'as supprimé il suffit d'aller dans l'onglet confidentialité des préférences d'msn. tu trouveras tes contacts. En faisant un clik droit sur le contact si tu vois la mention supprimer c'est qu'elle t'a supprimé de sa liste. Mais celà ne signifie pas qu'elle t'a bloquée. ams donne la même info je crois. Mais je suis d'accord avec doudouzazou sinon |
|
| |||
| |||
|
Mdr ! Quand j'ai lu le titre, je pensais qu'elle allait demander les logiciels utiles à avoir sur un ordi genre bureautique, Photoshop et tout le bazar... mais non |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il est pas cher en plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sur l'image http://www.tronsmo.com/bilder/aMSN.png Le troisieme contacte ( Kare ) a bloque cette personne. Aussi le premier de Frakoblet. |
|
| |||
| |||
|
@Sanid : C'est vachement utile Photoshop, tu sais pas toi Et puis, on sait tous comment avoir ce type de logiciel gratuitement |