Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/11/2006, 14h57
๑۞ La Reine des Jeniyates

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Allergie au fond de teint

Salam,

J'aimerais avoir des conseils sur les fonds de teint, j'ai acheté la semaine dernière à sephora un fond de teint Dior et la poudre Dior étant donné que j'avais un entretien d'embauche bref!!! J'ai mis le fond de teint et la poudre et j'ai senti toute la journée des démangeaisons au niveau du visage, donc arrivé à la maison je me suis vite empressé de me démaquiller, nettoyage de peau tout le tralala...., le lendemain, j'ai remis ce fond de teint + poudre la même chose et en prime des boutons énooooooomes, je me suis dit que j'avais manger quelque chose de gras ou de pas bon,mais en fait c'était le fond de teint!
Si vous avez déjà eu la même chose merci de poster
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2006, 15h17
Je suis maman

Par défaut Re : Allergie au fond de teint

Salam,

J'avais un anti-cernes qui me faisait de l'eczéma sous les yeux.... horrible. J'ai changé de marque.

Tu dois avoir la peau super sensible. Regarde avec la vendeuse si elle peut pas te les reprendre et te conseiller une autre marque. Et la prochaine fois, tu essaies le fond de teint et la poudre sur toi, tu fais un tour dans le magasin, et si ça te fait pas d'allergie, tu les achètes. Moi je fais ça maintenant.
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2006, 15h23

Citation:
Envoyé par weyli
Salam,

J'avais un anti-cernes qui me faisait de l'eczéma sous les yeux.... horrible. J'ai changé de marque.

Tu dois avoir la peau super sensible. Regarde avec la vendeuse si elle peut pas te les reprendre et te conseiller une autre marque. Et la prochaine fois, tu essaies le fond de teint et la poudre sur toi, tu fais un tour dans le magasin, et si ça te fait pas d'allergie, tu les achètes. Moi je fais ça maintenant.

je pense pas que je peux les rendre car je l'ai utiliser certes 2 fois mais je sais pas! sinon j'avais essayer plusieurs fond de teint avant comme chanel, gemey etc.. même avec le fond de teint clinique j'avais attrapé des boutons!!
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2006, 15h26
Je suis maman

Même Clinique ? pourtant c'est de la haute qualité, Clinique.
Moi j'ai aucun souci avec un fond de teint Yves Rocher. C'est pas la qualité Clinique mais j'ai aucune démageaison. Tu peux leur demander un échantillon et tester sur toi.

Ma pauvre !
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2006, 15h29

Citation:
Envoyé par weyli
Même Clinique ? pourtant c'est de la haute qualité, Clinique.
Moi j'ai aucun souci avec un fond de teint Yves Rocher. C'est pas la qualité Clinique mais j'ai aucune démageaison. Tu peux leur demander un échantillon et tester sur toi.

Ma pauvre !

Lequel celui d'yves rocher, m'en parle pas c'est pire, ça me fait pas de bouton mais ça fait comme si je m'avais badigeonner d'huile d'olive
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2006, 15h49
Je suis maman

Je sais plus comment il s'appelle. Voile de teint, un truc come ça. Le tube est doré.
Et tu veux vraiment mettre du fond de teint ? moi je le mets juste quand je suis zaama trop blanche ! sinon je mets la poudre Guerlain Terracota. C'est la seule chose qui me fait un teint parfait. Elle est magique cette poudre. Essaie !
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2006, 16h03

Citation:
Envoyé par weyli
Je sais plus comment il s'appelle. Voile de teint, un truc come ça. Le tube est doré.
Et tu veux vraiment mettre du fond de teint ? moi je le mets juste quand je suis zaama trop blanche ! sinon je mets la poudre Guerlain Terracota. C'est la seule chose qui me fait un teint parfait. Elle est magique cette poudre. Essaie !

Ben en fait c'est plus par rapport au petite tache marron pas trés voyante mais moi je vois que ça!!
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2006, 16h04

Citation:
Envoyé par marouaneka
Salam,

J'aimerais avoir des conseils sur les fonds de teint, j'ai acheté la semaine dernière à sephora un fond de teint Dior et la poudre Dior étant donné que j'avais un entretien d'embauche bref!!! J'ai mis le fond de teint et la poudre et j'ai senti toute la journée des démangeaisons au niveau du visage, donc arrivé à la maison je me suis vite empressé de me démaquiller, nettoyage de peau tout le tralala...., le lendemain, j'ai remis ce fond de teint + poudre la même chose et en prime des boutons énooooooomes, je me suis dit que j'avais manger quelque chose de gras ou de pas bon,mais en fait c'était le fond de teint!
telephone a dior il t'expliqueront pourquoi tu fait des allergie il y a du talc peut etre une des causes de ton allergie
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2006, 16h05
Je suis maman

Ouais je comprends, tu sais, tu devrais essayer la touche éclat d'Yves Saint laurent. Moi je l'utilise tous les jours comme anti-cernes et aussi sur mes boutons comme correcteur.
Si tu en mets sur les paupières, ca prolonge la tenue de ton fare à paupières.

Bref, c'est l'outil indispensable. Il est en forme de stylo, super pratique.
Mieux que le fond de teint. Après tu mets ta poudre et tu verras. l'Illumination !!
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2006, 16h06
B'khir elhamdoulillah...

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par marouaneka
Salam,

Moi j'ai déjà eu le probleme avec les produit "Pierre Ricaud" idem que toi j'ai chopée quelques boutons

Je te conseils les produits Clinique pr la peau, shiseido ou sisley franchement pr la peau c'est le top !

Mais là tu les a encore tes boutons ou non ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages