| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam, j'avai une question peut etre bete mais bon !! comment vous faites les filles pour "obliger" votre ami a parler de vos probleme de couple ?! et sans que les tension remonte ?!! Dernière modification par larissa ; 01/11/2006 à 18h50. |
|
| ||||
| ||||
|
je m'assoie pres de lui je lui prends les mains et je lui dit que si il veut parler je serai la pour l'écouter sans juger et que je le soutiendrai je l'embrasse sur le front et je le laisse venir quand il est prêt |
|
| |||
| |||
|
oui mais la en fait on se voit que sur msn et generalement que le week end !! dc meme si c une bonne idée je peu pas l'appliquer !! merci quand meme !! |
|
| |||
| |||
|
je pense qu'on ne peut pas obliger kkun a parler de ses pb.. faut laisser venir sil a confiance en vous il parlera de lui meme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux déja lui dire qu'il peut se confier si il veut mais je pense qu'un homme ne se confie pas beaucoup en général et qu'il ne parlera que si il en a envie |
|
| |||
| |||
|
en fait je parler des pb qu'on rencontre ds le couple pas de ses pb perso pour les sien il sait que je suis la qd il a besoin !!
|
|
| ||||
| ||||
|
ben la je ne vois pas si vous faites partie d'un couple ou il y a des problemes tu dois bien les voirs aussi inutile qu'il se confie alors et puis si vous ne vous voyez que le week end ça doit être usant et c'est peut etre juste ça |
|
| |||
| |||
| Citation:
|