|
| ||||
| ||||
| Bon je donne des indices: c'est du sweet RNB à la Lover trés sucré. La chanson figure dans la BO d'un film de Danse ou un renoi sort avec une blonde....... |
|
| ||||
| ||||
| Bo de Save the last dance ? si oui je connais pas trop la Bo sorry... je vous quitte et vous laisse entre pro ![]() Moi je vais aller jrader là ou c'est facile ![]() |
|
| ||||
| ||||
| @hninouche: le but c'est de peiner à trouver ...... si c trop facile , ça sert à rien!! Sinon pr le film c'est le BON!!! U're right miss..... |
|
| ||||
| ||||
| @ Angel_ma : je sais bien que le but c'est pas la facilité mais je suis pas fortiche surtt pas ce soir... le mode fatigue s'est enclanchée depuis au moin 18h... Ca ne veut pas dire que je ne rejouerais pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| @hninouche: No pb Miss , reviens kan tu seras plus en forme surtt si je suis là, y'a intérêt à être à la hauteur!! lol :p: @mkindy : ci joint le refrain Move it slow Make sweet lovin' to me Let it flow Ooh you're looking so sexy to me Lose control You don't know what you're doing to me With my eyes and my mind I forget about it |
|
| ||||
| ||||
| @mkindy bon je vais te donner la réponse mais par contre essayes de l'écouter , les paroles je les kiffe. Le gas il met toute sa tune( sa credit card pr elle to be a star..) mdr Enfin il offre tout à sa dulcinée!! Elle est pas belle la vie!! mdr La chanson c'est "Move it slow de Kevin Edmonds" |
|
| ||||
| ||||
| @Mkindy: ça c vraiment trop facile et bien antérieur à 2004 ![]() When I lost my grip And I hit the floor Yeah, I thought I could leave, but couldn't get out the door I was so sick and tired Of livin' a lie I was wishin that I Would die |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|