|
| ||||
| ||||
| angel ma : tu m'épates !!!!!!! waow ca fait plaisr de voir qqn qui aime ses chansons moi j'aime trop ce qu 'il fait ce mec !!!! @missmadame69: J'ai été amoureuse de George tte mon enfance !!lol je kiffais trop sa coupe de cheveux dans le clip de Carless Whisper. Aprés il a plein de chansons ki st belles: Jesus to a child, Don' let the sun go down on me avec Elthon John!! sérieux il a une voix sublime!! |
|
| ||||
| ||||
| @Missmadame"Mais tu n'es pas là, et si je rêve tant pis Quand tu t'en vas j'dors plus la nuit" MDRRRRRRRR tiens ça me fait penser à une chanson de... daoudi ![]() bon je retourne à mon vrai post fa si la! MM69 un conseil :"n'imitez pas, innovez" ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| C'est bon elghzala on est ok ? ![]() ouai la photocopie ne vaut pas l original c'est mal mal mal MDRRRRRRRR |
|
| ||||
| ||||
| Bon a mon tour, grand auteur compositeur, vous etes pret??? "Et puis chai pas kes ki s'pass T'as ce regard dans la face qui me ramene a la case depart" etc etc etc jme souviens plus ya que ce passage la qui m'a marque |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais y réfléchir ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
kamaroooooooo!!! elle est facile celle là!! |
|
| ||||
| ||||
| "J'ai été amoureuse de George tte mon enfance !!lol je kiffais trop sa coupe de cheveux dans le clip de Carless Whisper. Aprés il a plein de chansons ki st belles: Jesus to a child, Don' let the sun go down on me avec Elthon John!! sérieux il a une voix sublime!!" moi j'adore : -different corner -father figure -one more try -i can't make you love me -heal the pain bref presque toutes en fait lol elles sont en ecoute sur son site officielle pour ceux qui ne conanisse pas http://www.georgemichael.com/ |
|
| ||||
| ||||
| lool oui vas y a toi que je te montre l'etendue de mon talent !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Je peux jouer ? ![]() J'ai une chanson à proposer ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|