| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je vois ke t'es une incontournable toi aussi! Moi mon voisin à Rabat kan g t tite était à fond dedans et j'ai aimé à travers lui!! En même temps on avait pas le choix vu ke c t ts les dimanches matin à fond le volume!! Sinon les songs je les connais toutes. Merci. J'aimais aussi sa chanson " Last christmas " avec le groupe Wham........ |
|
| ||||
| ||||
| vazi meknessia (ca y est j'ai pris la confiance comme d'hab...) |
|
| ||||
| ||||
| A vous de trouver le titre et l'auteur de : "If the sky that we look upon Should tumble and fall Or the mountains should crumble in the sea I won't cry, I won't cry No, I won't shed a tear" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
AH non!! pour proposer il faut trouver la bonne réponse!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oops désolé !! J'ai posté les paroles... Promis la prochaine fois j'attendrais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| "Je vois ke t'es une incontournable toi aussi! Moi mon voisin à Rabat kan g t tite était à fond dedans et j'ai aimé à travers lui!! En même temps on avait pas le choix vu ke c t ts les dimanches matin à fond le volume!! Sinon les songs je les connais toutes. Merci." J'aimais aussi sa chanson " Last christmas " avec le groupe Wham ..... J'ai le dvd de son best of et je les connait toutes par coeur lol sinon y'avait son concert pdt le ramadan à 20 mns de chez moi et j'ai pas été @meknessya vas y malhbabik ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Stand by me |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Standddddddd by meeeeeeeeeeee!!! |
|
| ||||
| ||||
| @ djabdel et @ angel ma : Bravo vous avez trouvé tous les deux !! Maintenant qui va proposé une chanson ? ![]() ![]() Dernière modification par Swinae ; 02/11/2006 à 10h43. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|