| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
demande a lizzie, google je touche pas cette chanson est mega connue !!!! ya meme un remix avec craig david - seven days |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mouai Bon allez y prouposez des chansons ![]() |
|
| ||||
| ||||
| la preuve j'ai meme oublie de citer pharoahe monch alors que c'est dans les paroles. des que j'ai vu le debut pa pa pa j'ai attaque...bon a moi... Vu que c'etait eclectique a la base jje vais mettre de la bonne vieille variete francaise...ba ouais quoi??? et je me demande si tu existes encore et je me demande si ton corps est au nord si tu fais l'amour le soir quand tu t'endors et toutes ces choses mais pendant que j'y pense toi tu m'ouuuuuuublies alors??? |
|
| ||||
| ||||
| Bon comme personne propose je me lance : I think i'm craaaaaaaaaaazy I think i'm craaaaaaaaaaaaaaazy Très facile ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et perso je connaissais pas cette chanson, je l'ai connue juste apres avoir vu un film pourri de benoit poolevorde (ca s'ecrit pas comme ca je sais) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
claude francois !!!!! @ lizzie c'est gnar barclay ...j'sai pas comment ca s'ecrit lol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A TOI !!! gnarles barkley? c'est ca liz? pour l'ecriture... |
|
| ||||
| ||||
| I dig the way that you get down And you still know how to hold me Perfect blend, masculine (can't get enough now) I think I'm in love, damn finally Fastoche !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Claude françois ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|