|
| ||||
| ||||
| Mdrrrrrrrrr Sanid exact il est pas dedans. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| @hninouche: Nan c pas ca mdrrrrrrrrr ![]() Et elle dit koi la féniasse ki fé pas de sport? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MM69 je savais qu'une kadéra vivait au fond de toi mais au point de connaitre autant de rappeurs tu m'épate vraiment !Comme quoi ça sert de trainer les portes de l'esplanade ![]() |
|
| ||||
| ||||
| @cream si tu nous sort un nom à la "master pm dj spa" genre inconnu de tous on ticlates ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mdr nan c un nom tres simple en plus=) bon vous me dites si vous voulez la réponse. Sérieux g cru que vous alliez vite trouver.=) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Si un jour jfait du rap jpeux l'utiliser ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hé bien figure toi que la feignasse comme tu dis a pris de bonnes résolutions cet après midi je suis aller comme une grande m'inscrire dans une salle de sport ![]() Alors après ça si moi je suis une feniasse dit moi ce que c'est d'être une femme hyper active ![]() |
|
| ||||
| ||||
| @Hninouche: tu vas faire quoi comme sport? la sieste acrobatique? ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| @sanid je te vend ce nom si jamais tu decide de faire du rap ...rien n'est gratuit mon amis ![]() @cream la reponse stoooooooooooplé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|