|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si seulement ça pouvait exister siestes accrobatiques je t'assures que j'y serais déjà inscrite depuis longtemps... Je sais pas ce que je vais faire du cardio training et puis je sais plus trop quoi les termes étaient bien trop scientifiques pour que je les retiennes... ![]() @ Sanid : non j'ai pris une salle entre ma travail et chez moi et franchement vu le prix que je paye par mois j'ai plutot interet à y aller... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
va courrir derrière chez toi ça te coutera moins cher ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Réponse: BIG L titre: Da enemy (feat Fat Joe) Big L a fait ses débuts solo en 1992 avec le single « Yes You May » sorti chez Columbia. S'en suit la démo de « Devil's Son » puis en 1995 l'album Lifestylez Ov Da Poor And Dangerous, comprenant une série de tubes tels « Put it on », « No Endz, No Skinz », « Street Struck » et « Da Graveyard ». Son tube le plus connu, « Ebonics », sortit sur son label Flamboyant en 1998. Membre à part entière du collectif issu du Bronx D.I.T.C. (Diggin' In The Crates) et dont les autres membres sont Showbiz & A.G., Buckwild, Diamond D, Fat Joe, Lord Finesse, O.C., sa carrière fut malheureusement brisée le 15 février 1999 lorsqu'il fut assassiné de sept balles dans le corps près de chez lui, au croisement de la 139st West et de Lenox Avenue là où il vivait dans Harlem, par un homme désirant se venger de son frère Big Lee, alors en prison et donc intouchable au moment du drame. Un album posthume, The Big Picture, est sorti en 2000. Certains sites de fans font courir la rumeur selon laquelle un nouvel album prévu pour fin 2006 serait en préparation sous la direction de DJ Premier et Lord Finesse. <http://fr.wikipedia.org/wiki/Big_L> |
|
| ||||
| ||||
| cream tu vas mourrir grgrgrg ![]() Et tu pensais que ca c'etait facile ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| T'es fou au lycée et au collège je me faisais toujours dispensée donc l'endurance moi pas connaitre sauf quand je fais les magasins ![]() Et courir derrière chez moi je suis pas folle j'ai aucune raison de le faire et surtout aucune motivation... Vers chez moi la seule raison qui me ferais courir ça serait qu'un chien me cour après là t'es sur que je vais battre tous les records... |
|
| ||||
| ||||
| @MM69: Ouais jle pensais parce que je post souvent des sons à lui, dans "qu'écoutez vous en ce moment" =) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sont bizarres les gens :-( ps : cette nuit à trois heures du mat y'avais un gros chien blanc tout seul derrière chez moi. Heureusement j'etais en voiture ![]() |
|
| ||||
| ||||
| @hninouche: ya 3 BIG ki sont dcd, ya Notorious BIG, BIG L et BIG Pun. les trois était excellent.=) Donc jpouvais pas accepter dsl, rien a voir=) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|