Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Musique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/11/2006, 20h22
B'khir elhamdoulillah...

Entrées dans le blog: 4
Par défaut Re : Le Fa..si ..la ....Ecléctique

Citation:
Envoyé par CreamIsBack
@Hninouche: tu vas faire quoi comme sport? la sieste acrobatique?:rolleye s:: D

Si seulement ça pouvait exister siestes accrobatiques je t'assures que j'y serais déjà inscrite depuis longtemps...

Je sais pas ce que je vais faire du cardio training et puis je sais plus trop quoi les termes étaient bien trop scientifiques pour que je les retiennes...

@ Sanid : non j'ai pris une salle entre ma travail et chez moi et franchement vu le prix que je paye par mois j'ai plutot interet à y aller...
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2006, 20h23
VIB malgré lui

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par hninouche69
Si seulement ça pouvait exister siestes accrobatiques je t'assures que j'y serais déjà inscrite depuis longtemps...

Je sais pas ce que je vais faire du cardio training et puis je sais plus trop quoi les termes étaient bien trop scientifiques pour que je les retiennes... :unptirouge:

@ Sanid : non j'ai pris une salle entre ma travail et chez moi et franchement vu le prix que je paye par mois j'ai plutot interet à y aller... :rolle-yes:
c'est des pseudo termes techniques pour te dire que tu vas faire de l'endurance comme au collège

va courrir derrière chez toi ça te coutera moins cher
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2006, 20h24

Réponse: BIG L titre: Da enemy (feat Fat Joe)

Big L a fait ses débuts solo en 1992 avec le single « Yes You May » sorti chez Columbia. S'en suit la démo de « Devil's Son » puis en 1995 l'album Lifestylez Ov Da Poor And Dangerous, comprenant une série de tubes tels « Put it on », « No Endz, No Skinz », « Street Struck » et « Da Graveyard ». Son tube le plus connu, « Ebonics », sortit sur son label Flamboyant en 1998.

Membre à part entière du collectif issu du Bronx D.I.T.C. (Diggin' In The Crates) et dont les autres membres sont Showbiz & A.G., Buckwild, Diamond D, Fat Joe, Lord Finesse, O.C., sa carrière fut malheureusement brisée le 15 février 1999 lorsqu'il fut assassiné de sept balles dans le corps près de chez lui, au croisement de la 139st West et de Lenox Avenue là où il vivait dans Harlem, par un homme désirant se venger de son frère Big Lee, alors en prison et donc intouchable au moment du drame. Un album posthume, The Big Picture, est sorti en 2000. Certains sites de fans font courir la rumeur selon laquelle un nouvel album prévu pour fin 2006 serait en préparation sous la direction de DJ Premier et Lord Finesse.

<http://fr.wikipedia.org/wiki/Big_L>
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2006, 20h27
Get pious or die trying .

cream tu vas mourrir grgrgrg

Et tu pensais que ca c'etait facile ?
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2006, 20h27
B'khir elhamdoulillah...

T'es fou au lycée et au collège je me faisais toujours dispensée donc l'endurance moi pas connaitre sauf quand je fais les magasins

Et courir derrière chez moi je suis pas folle j'ai aucune raison de le faire et surtout aucune motivation...

Vers chez moi la seule raison qui me ferais courir ça serait qu'un chien me cour après là t'es sur que je vais battre tous les records...
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2006, 20h28
B'khir elhamdoulillah...

@ Cream : tu triches ! je t'ai dis Notorious BIG joues pas sur les noms BIG ou Notorious BIG c'est pareil.... pffff tricheur
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2006, 20h29

@MM69: Ouais jle pensais parce que je post souvent des sons à lui, dans "qu'écoutez vous en ce moment" =)
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2006, 20h30
VIB malgré lui

Citation:
Envoyé par hninouche69
T'es fou au lycée et au collège je me faisais toujours dispensée donc l'endurance moi pas connaitre sauf quand je fais les magasins :rolle-yes:

Et courir derrière chez moi je suis pas folle j'ai aucune raison de le faire et surtout aucune motivation...

Vers chez moi la seule raison qui me ferais courir ça serait qu'un chien me cour après :gymnasteek: là t'es sur que je vais battre tous les records...
au collège tu payais le medecin pour pas faire de sport et maintenant tu paies la salle pour en faire

Sont bizarres les gens :-(

ps : cette nuit à trois heures du mat y'avais un gros chien blanc tout seul derrière chez moi. Heureusement j'etais en voiture
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2006, 20h31

@hninouche: ya 3 BIG ki sont dcd, ya Notorious BIG, BIG L et BIG Pun. les trois était excellent.=) Donc jpouvais pas accepter dsl, rien a voir=)
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2006, 20h31
VIB malgré lui

Citation:
Envoyé par CreamIsBack
@MM69: Ouais jle pensais parce que je post souvent des sons à lui, dans "qu'écoutez vous en ce moment" =)
tu crois qu'il ya des gens qui lisent les reponses de ce topic ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages