|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce ki pète c'est le son de la guitare. éléctrique ..... dans la version acoustique , ça ne ressort pas tant que ça! P.S : Je ne veux pas me la péter mais je vous apprend à vivre ( musicalement parlant) mdr P.S2! je diconeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! on ne sé jamais!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ok merci je vais chercher ca !!!!!! Pkoi y aque les zommes qui trichent ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je l'ecoute la version originale : RADIO.BLOG.CLUB ps : je trouve ça bien de partager nos gouts musicaux ! ps 2 : continue de rigoler!! ça fait pas de mal ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS1 : tu es adorable PS2: postes nous des paroles ke l'on joue ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ca serait cool de rajouter une variante au post en precisant une fois la chanson devinée , le lien conduisant à la musique deviné ![]() Ca nous permettrait de connaitre les gouts de chacun et de nouveaux artistes .... Quoique on fait deviner des trucs que l on ecoute pas forcemment cf alliage et poetic lover MDR ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je ne fais devioner que ce ke j'écoute eou ce ke j'ai écouté à un moment donné de ma life...... Tu rigoles mais Poetic Lover , j'étais à fond dedans moi!! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je voualis juste preciser que je n'ecoutes plus alliage et 2be3 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| CE SOIR CHEZ BORIS C EST SOIREE DISCO TU TU TU ![]() Deep in the night You took my heart Now danger's in sight Cause I can't help the way that I feel I just can't help the way that I feel Do do dit dit dit dit Dit dit do do do |
|
| ||||
| ||||
| Je reviens taleur les filles ! Bizzzz ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bizzzzzzzzzzzzzzzz ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |