|
| ||||
| ||||
| J'en post une autre ou jvous laisse continuer????? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| @ Sanid : Bah oui je payais une fois par an 20 euros et j'étais dispensée toute l'année, de toute façon les rares fois ou j'ai participée à des cours mes profs me virais pour mon incompétence ![]() sinon pour les chiens franchement quitte à dormir toute la nuit dans ma voiture je descends pas si y'a un chien sans laisse meme un caniche... |
|
| ||||
| ||||
| @Sanid: Ben moi jle lis bien donc j'ai cru que d'autre le faisais aussi. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| à moi de faire deviner ![]() bon c'est facile je previens !!! au passage dedicasse à hninouche ![]() i know i can keep still to haven't try to hold you within when he comes i start to yell the next be i know I'm on the floor (bridge ): green lights start to flash tell me it's time to go sirenes ,it's time to sound that means for me to get on down |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et je sortais de chez moi donc ça va ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je peux jouer aussi???????????????????? par contre là je vais être en mode ralenti car je vais me poser avec mon PC devant M6 ( y'a prison break ki va commencer là car demain y'a un match ou je ne sais koi........) |
|
| ||||
| ||||
| Malhbabik angel ma ! @hninouche en tant que kadéra qui se respecte tu devrais la connaitre ! LOL |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|