|
| ||||
| ||||
| Citation:
<http://www.dailymotion.com/visited/search/brian%20mcknight%20/video/xj1qs_brian-mcknight-back-at-one> C'est la soirée boulette c'est ca ? j'te fais deviné une chanson qui me fait rappeler qqn et qui me rend tte nostalgique aussi même si à l'ecoute elle a rien de vraiment deprimant ....allez c'est parti soirée noustalgie snif snif .... They say love is pain and pain is love I know ya Momma mad cause you talk to a thug You think you know my type but you ain't got no clue About - what a nigga like me do I like to stack my bread and flip my chips |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ze connaissssssssss! c'est Sunshine de lil frippppppppppp ![]() en effet elle n'a rien de dépriment!! dis moi le mec c t un renoi ( nigga) ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouai rien de deprimant lol mais c'est les souvenirs .... souvenirs qu elles evoquent qui me rendent nostalgiques à son ecoute Reponse en image pour ta question :-) <http://www.dailymotion.com/visited/search/lil%20flip/video/x598z_lil-flip-sunshine> |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je parlais de ton gas à toi........ celui auquel la chanson te fais penser?? y'aurais pas uen vidéo au passage ? mdr Sinon la chanson je la kiffe grave!! j'aime la voix de la nana ..... Merci pr le lien. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDRRRRRRRRRRRRRRRR Nan pas du tout un noir il disait que ca lui faisait penser à moi et me l'a fait decouvrir avant même qu'elle passe en boucle à la radio et il me la faisait ecouter qd on etait ensemble lol bref souvenirs lointains........![]() ps: de rien ... @ toi de faire deviner |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est le même thème , le même style , la nana avec le gas, et presque le même titre ( plus d'indices tu meurs )Tell ya daddy stop his hating Cuz I be wearing braids and rockin jerseys daily But that dont mean im thuggin though He dont want me with you But I aint tryna hear it though Not tryna hear it though But I know that if he knew you He would understand ya Know that your my man and He would never hurt me no Let me come and see you So that we can be alone, alone (Baby I know a place that we can go to be alone) As long as you make sure that you safely get me home |
|
| ||||
| ||||
| Ashanttttttttttttiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiii ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est southside avec lloyd. elle est super belle cette chanson ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui ben je connaissais pas le nom du gars voilà ce que j'ecoute à l instant I can see us holding hands Walking on the beach our toes in the sand I can see us in the country side Sitting in the grass laying side by side You can be my baby Gonna make you my lady |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
facile celle là!! Justin timberlakeeeeeee my love!! sur ce moi ze vais dodo ........ Bonne nuit missmadame !! je te laisse sur ces belles paroles comme ça je saurais de ki tu vas rêver tonight ![]() SunshineI can call you my baby boyYou can call me your baby girlMaybe we can spend some time (some time)I can be your sunshine! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|