| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Withney houston .... t'es cro nul @hninouche ma boite mp n'est pas pleine tu reves ou quoi ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hier j'ai pas fini mes stories |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
All alone on a Sunday morning Outside I see the rain is falling Inside I'm slowly dying But the rain will hide my crying, crying, crying And you Don't you know my tears will burn the pillow Set this place on fire 'Cause I'm tired of your lie 112 - All Cried Out ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhh J'ai toujours su que tu avais du potentiel toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@mechante MM69: Witney elle sort tout juste de desintox,je l'avais oublie. Bon a qui? a moi? J'ai une chanson... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vas y propose ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui j'attend la suite !!!! @DJ abdel t'es d'ou en fait avec un decalage horaire de 7h ? Désoél je pensai que tu savais deja que je susi miccccccccchante ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai pris des cours de karaté grâce aux cours de karaté, merci respect le karaté rak mak tak et patatrak, j'men fous ca monte a la tête comme la moquette que j'ecrase avec mes pieds oui oui je sui enervé i toi regardes moi dans les yeux, regardes li nerfs qui sortent d'ma tête, regardes li nerfs qui sortent d'ma tête je casse la vie le monde le globe, li ixtraterrestres même TFOU ca y est j'suis encore inervé le monde ca y est j'vais le deglinguer, l'armoire je vais la fracasser meme le piano je vais l'desacorder grâce aux cours de karaté...li cours de karaté yé j'vais tout casser, ramenes moi quelque chose mais moi j'vais tout casser attends a pardon toi jte connais, ah non pardon maman excuse moi je cherche quelqu'un pour le casser " |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon PR LV c'est pret de ton côté ? moi ayé j'ai pris mon billet d'avion j'attends plus qu'une choooose... ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|