|
| ||||
| ||||
| @sanid j'ai pensé au forum culturel lol mais comme le fa si la de elghzala etait là je me suis dit je vais le mettre avec son frere PFFFFFFFFFFFhninouche t'es nul c'est une femme !!! |
|
| ||||
| ||||
| @missmadame69 Angie stone? te fous pas fe ma gueule si c pas ça!! lol |
|
| ||||
| ||||
| Une femme ? des années 80 ? Melba Moore ? franchement je ne vois pas c'est loin 2005 je me souviens meme plus ce que j'ai fais hier et toi tu me parles de 2005 ! De plus je t'ai dis en 2005 j'étais a St Paul ![]() |
|
| ||||
| ||||
| les filles c'est ni angie stone ni melba moore ![]() je balance le refrain : green lights start to flash tell me it's time to go sirenes ,it's time to sound that means for me to get on down it's time to move times to get loose anywhere you are it's time to groove me and you ,up down on the floor |
|
| ||||
| ||||
| c 'est CARMENNNNNNNNNNNNNNN!! En plus je l'écoute tt le temps cette songgggg! Carmen Time to move de Carmennnn |
|
| ||||
| ||||
| BRAVVVVVVVVVVO Angel Ma .... Standing ovation ![]() Hninouche comme dirait mon cousin : la hèèèèèèèèèèche à ta place ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Everytime I hear this groove you makes me wanna move must be the fellin it's brings to you that makes me feel what you do ................. Bon là je pense ke c'est à moi? NON? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| @hninouche: soit fair play!! lo pk tu dois kel t'as soulé!! mdr @Missmadame69: 7izemi rassike, à vos marques , prêts partezzzzzzzzzz! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|