|
| ||||
| ||||
| @ Angel_ma : usher ??????????????????????? ![]() @ MM69 : t'a qu'a mieux chanté la prochaine fois la miss chante comme une casserole et me demande de reconnaitre Carmen !En plus je t'ai dis Ze l'aime pas elle elle m'a saoulée ! |
|
| ||||
| ||||
| @hninouche! t'es vraiment nulle toi!! lol c t le début des paroles de Carmen!! j'ai pas encore posté mon quizz!! mdr |
|
| ||||
| ||||
| @hninouche "le usher ?" est excellent PTDRRRRRRRRRRR ![]() Spice de mauvaise joueuse !!! Angel ma c'est à toi !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Bon voici la chanson que je recherche: And then a man called our exchange But didn't want to leave his name I guess that two can play teh game.......... |
|
| ||||
| ||||
| @ Angel_ma : je pensais que tu avais posté ton morceau lol la honte personne n'a vu mafoue !@ MM69 : Je t'assures que je pensais qu'elle avais posté son quizz et j'ai cru reconnaitre Usher pas ma faute ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ouai m'kindy je savais que c'etait Steevie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| @mkindy YESSSSSSSSSSSSSSS!! Je la kiffe grave cette song!! Call up, ring once, hang up the phone To let me know you made it home Don't want nothing to be wrong with part-time lover à toi alors!! |
|
| ||||
| ||||
| à moi .................There's a noone wanna go To the round suround And then you let me go And face to face you tell me you don't love me And then i'll go to kill you yéahhhh hey .... @ vous de jouer ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|