|
| |||
| |||
|
voila, j'aime un mec et jdis toujours je te kiff! parfois j'ai envie de lui dire je t'aime mais jme retiens car ca fé pa longtemps que je suis avec , meme pas un mois et demi... lui aussi pareil, il me di je te kiff mais je sens bien kil refoule ses sentiments... au fait, j'attends le bon moment ideal,de lui dire je t'aime !! vous pensez ce ke je fais c bien ? zehma de pa aller trop vite! yen a ki sont com moi ou pas? |
|
| |||
| |||
|
Quand on aile je ne vois pas pourkoi on refoule ces sentiments, Moi a ta place j'avouerai mes sentiments comme avec ma cherie, je lui crie tres fort JE T'AIMe HBIBA DYALI ![]() Et en reponse elle m'a dit moi aussi La classe, Vive l'amour et aimez vous bien c'est un sentiment tres noble, Poly Dernière modification par Faridabbas ; 01/11/2006 à 21h38. |
|
| |||
| |||
|
tu vois moi c'est pareil, jai rencontré mon copain juste avant que je parte au bled fin septembre, on est resté en contact sur msn pendant 3 semaines et là ça fait 2 semaines qu'on est vraiment ensemble, et ça me démange de lui dire que je l'aime, c'est vrai qu'il ne m'est pas indifferent, mais bon je préfere attendre le bon moment comme tu dit; un peu de patience
|
|
| |||
| |||
| Citation:
vois tu pk, jle di pas tt de suite! jaten le moment bien com il fo !! je refoule mes sentiment parce ke jve pa aller trop vite, jlaisse le temps faire !voila!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
ouais voila, fo kon a de la patience, meme je vois ke ta relation est recente ... etape par etape |
|
| ||||
| ||||
|
Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! Ok ze sors.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi avec mon homme au debut c'etait difficile de se dire nos sentiments alors pour lui faire tirer les vers du nez en 1er , je lui ai dis on va faire un jeu en faite je tepose des question et tu reponds que par "oui" ou "non" alors ca commence par des question banal genre "ca va?".... puis "est ce que tu m'aime???" |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi aussiiiiiiiiiiiiiii ok ze rentre... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Plus sérieusement,j'ai bcp de mal à devoiler mes sentiments,ça à toujours été comme çà... Mais là je me suis forçé,ecrire "je t'aime" j'y arrive mais le dire oulaaaaa!Soit je dis "moi aussi" ou bien quand je le dis directement (c rare) et ba je le dis vite fait et à peine il m'entend tellement je le dis doucement! Une pudeur excessive peut être... |