|
| |||
| |||
|
qu'en pensez vous? moi j'en ai marre de ces filles qui se dévoilent, se désabille, qui regardent, qui aguichent, ça me tue. Les filles n'ont plus aucun respect d'elles même, attention je ne généralise pas bien des filles sont tout a fait respectables, mais de plus en plus, je vois des pétasses qui cherche le regard de mon cher et tendre alors que je suis la à côté, de plus en plus je vois des voilées string apparent, de plus en plus je desespère et me dit qu'elle sont guidées par la perversion. Je me rend compte que de plus en plus des personnes sont mauvaises, veulent du mal et je me demande ce qui peut les motiver? Voila c'est tout que peut on faire pour ces ames en perdition? |
|
| |||
| |||
|
Les laisser vivre leur vie et faire ta ptite vie comme tu l'entends je penses que c'est pas mal qu'es t'en penses ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah y oune!! mais bon dis toi que ca va etre 2007 et que plus les années passe plus ca sera devergondee |
|
| |||
| |||
|
je voudrais pas voir 2010 alors
|
|
| |||
| |||
|
je les laisse déjà vivre leurs vies tinquiete mais quand ça empiète sur ma vie, il faut bien que je réagisse non. Quand o voile c pas une mauvaise idée mais je suis pas sur qu'il apprécierai |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
@ Silia : Je ne connais pas ta vie je ne veux pas la connaitre mais je ne vois pas en quoi le comportement et le vécu de chacune et chacun empiète sur ta vie... Si tu vivais ta vie sans t'occuper de celle des autres je penses que tu te sentirais déjà mieux... @ Radoudou : Mdr mais Ryad c'est encore un peu trop je penses à ce niveau là il faut envisager une grotte |
|
| ||||
| ||||
|
il existe des petit trucs quu'on met aux chevaux pour qu'il prennent pas peur et cabrer ... des oeillères cela les empêches de voir les à côtés .. je pense que c'est ce qu'il te faut pour ton homme ... blague à part : le problème n'est pas chez les autres filles .; mais entre toi et ton homme .. si le bonheur et au comble entre vous deux alors ce qui se pase à côté n'aurait auun interêt |
|
| |||
| |||
|
oh fo pas vous inquietez ya pas de délire entre mon hom et moi ya aucun pb, vous n'avez pas bien compris ou peut etre me suis je mal exprimé? Bref ce qui me dérange c'est le manque de respect quand je suis avec lui que des pétasse me regarde ensuite le regarde et chercher son regard ça je ne l'accepte pas point barre. c'est clair que tu ne connais pas ma vie, ce que j'appelle empiété sur ma vie c'est quand ça a une incidence |