| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
dite moi les garcons...vs préférez quels genres de filles??celles qui acceptent facilement de sortir avec vous, ou le genre difficile, avec lequel vs devriez etre super patients pour avoir un RDV ??? à noter que la fille vs plait sincerement, et non pas juste pour passer du temps... |
|
| ||||
| ||||
|
plutôt la premiere catégorie sans que ce soit une fille dite "facile "
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de preference mariée, amoureuse et fidèle, dont je ne suis pas le genre et qui ne m'aime pas du tout... j'aime les challenges
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
En fait je prefere les filles qui acceptent un rdv mais qui ne sortent pas avec moi tou de suite...Que l'on se frequente mais sans qu'il se passe quelque chose...la c'est le top! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les hommes aiment et respectent les femmes innaceccibles ...celles ou tu galères pour avoir ne serait ce qu'un regard de sa part ... et surtout celle qui signe un cdi. tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tout a fait d'accord...La victoire est belle quand elle a été dificile a obtenir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui c'est sur et heureusement |
|
| ||||
| ||||
|
en fait ce sont les filles sures d'elles et sans-arrieres pensées qui couchentle plus volontiers, avec cette elegance desarmante et le refus du rapport de force .les autres elles ne vivent que dans le calcul avec l'angoisse de la defaite
|