|
| ||||
| ||||
|
Dans son coeur il n'y a qu'elle C'est l'histoire d'un pti banlieusard,oh vous me direz rien de bien intéressant,il vie il évolue tranquillement... mais un jour alors qu'il étais si insouciant il rencontra celle qui occupera son coeur... Depuis ce jour il n'est plus qu'une ame en pleure car jamis il ne pourra rejoindre sa bien aimé car elle de lui c'est deja lassé... Pourtant il s'étais mille fois juré que lui non ne tombera jamais dans le piége de l'amour... mais comme les autres il y a été emporter... si profondement qu'il ne peut plus sen relever... alors il se dis je n'est qu'a regarder en haut et peut etre que je l'oublirais..mais meme dans la nuit la plus noir il ne fait que la voire.... elle cause de son bonheur,elle cause de son malheur.. Petit a petit il essaye de l'oublier.. petit a petit il essaye de surmonter.. petit a petit il oublie les instant passer.. petit a p e t i t i l c e s s e d ' e x i s t e r... |
|
| |||
| |||
|
Merci Momo je savais que tu m'aimais mais au point de m'ecrire un poème quand meme fallais pas |
|
| |||
| |||
| Citation:
trop mimi ton poéme mister |
|
| ||||
| ||||
|
mdrrr raconte tout à 3amo Khalid, t'as un, coup de coeur c'est ça??? alors la finale t'as marqué un but aujourd'hui ou tu changes de championnat??!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rien de neuf test deja au courant de tt khalid... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah attend quelle homme de bon sens ne tomberais pas amoureux de toi hninou!!! lol |
|
| |||
| |||
|
@ Momo : c'est vrai tu as raison tout le monde m'aime |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||