| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
J'aimerais bien changer de couleur de cheveux actuellement je suis blonde (méché) et j'aimerais bien devenir châtain fonçé mais comme je suis vraiment blanche sa va pas faire blanche neige?Ma couleur naturel est chatain clair sur bladi quelqu'un mavait donner un logiciel pour changer de couleur et de coupe mais sa marche pas!Alor qui est passé de blonde à une couleur fonçé?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je l'ai fait une fois j'etais meché blonde avec en couleur un blond foncé . je me suis teinte en chatain foncé je te raconta pas l'horreur !!!!!! je faisais tres severe et quand je m'etais mes lunettes encore plus severe j'ai tenue 1 semaine et depuis je suis meché blonde sur ma couleuts naturel (chatain foncé) et c(est bcp mieux etant donné que je suis blanche de peau.
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
|
Moi j'aimerais bien chatain foncé car je sais que noir sa va être trop agressif mais j'ai peur de regretter je sais pas quoi faire
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Commence d'abord avec un chatain clair pour ne pas te faire peur ou pour ne pas regretter car entra chatain foncé et noir y'a pas trop de difference mais si tu es vraiment blanche de peau je te deconseille le noir .....
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
|
le noir corbeau ca fait souvent chelou, meme sur les personnes bronzés ca fait souvent bizarre franchement fais plutot une couleur chatain clair, et après peut etre chatain un peu plus foncé |
|
| ||||
| ||||
|
Je vais réfléchir car le blond c'est trop d'entretien et en plus j'en ai marre quand les gens me téléphone au bureau me dise à oui vous ête la jeune fille blonde, les blague etc.. et en plus l'entretien!
|
|
| ||||
| ||||
|
ben les fourches, les pellicules se voient bcp plus sur les cheveux foncé que clair donc question entretien ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'etais comme toi et j'ai fais un noir corbeau!! ca change beaucoup mais tout le monde adore, moi la premiere!!!! |