|
| ||||
| ||||
| Je suis un étudiant en troisième année d'école d'ingénieurs en France, et j'ai le choix entre trois options( renforcements) qui sont : PLM (Product Lifecycle Mangement) donc tous qui concerne le mangement des produits Mécanique : Calcul mécanique Design : donc qui concerne la créativité et j'hésite encore entre les trois, et j'aimerais bien savoir vos suggestion allah yerham lwalidin, et vos expériences ou les expriences de vos proches, et les métiers qui marchent bien en France Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| desolee je peux vraiment pas t'aider c'est comme si tu me parles en chinois!!car je suis tres loin de ce domaine, mais tout ce que je peux te conseiler c'est de voir en quoi tu te sens le plus a l'aise, il va de soi que le design sous-entend que tu as une ame d'artiste, si c pas le cas oublie, le managment suppose que tu as des capacités à gerer (des personnes) et a te mettre en avant, si tu es timide et replié sur toi ça sera pas facile, la mecanique.. un peu banal.. donc finalement le management je dis!! |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour ta participation , c'est justement ça qui me semble que je vais faire ... Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et sois un bon manager ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|