Précédent   Bladi.net > Défouloir > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/11/2006, 17h45

Par défaut Je l'aime bien ce bladinaute par contre celui là ...

salam, bonsoir,

Un truc que j'ai remarqué sur bladi c'est les des chaines de bladinautes illogiques. Tout ce passe par écrit on aime et on déteste juste parcequ'il a écrit un truc qui allait pas avec notre schéma de pensé ...

Je m'explique :

Il y a un bladinaute alpha qui aime un bladinaute lambda et un bladinaute gamma par contre il aime pas les bladinautes véga, giga, et surtout oméga oui celui là il le piffe pas.

Mais d'un autre côté lambda qui est très aimé par alpha aime ce dernier chose normal mais il est aime aussi oméga ... ah tient il y a qqchose qui cloche.

Pourtant c'est souvent le cas on aime un bladinaute et on en déteste un autre et pourtant ces deux s'apprécient bcp.

Je répète ce que j'ai dit : Tout ce passe par écrit on aime et on déteste juste parcequ'il a écrit un truc qui allait pas avec notre schéma de pensé ...

tawmat
Vieux 02/11/2006, 17h50
Par défaut Re : Je l'aime bien ce bladinaute par contre celui là ...

c'est pareil dans la vrai vie, qd on prend pas le temps de connaître une personne, on la zappe très vite alors qu'il pourrait y avoir plus d'affinités si on mettait de l'eau ds son vin ou dans son thé loooool

pr ma part, elhemdoullah, même si jme clash avec une personne sur un sujet, ça ne m'empêchera pas de délirer avec elle sur autre -

carpe diem, il faut prendre tout ce qui a prendre sur cette terre, jlaisse aucune miette moi !!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 02/11/2006, 17h51
Poo Poo Pi Dou, Poou

ben moi je me suis prise la tete avec la bladinette : "amesoeure" et enfait cest une chic fille, on sest reconciliée, cétait un malentendu, et jlaime bien la miss
Réponse avec citation
Vieux 02/11/2006, 17h54

nan moi jaime bien des bladinautes et bladinettes même si des fois jsuis pas d'accord avec ce qu'ils écrivent
Réponse avec citation
Vieux 02/11/2006, 17h55
! إذهبوا.. فأنتم اللقطاء

"c'est comme si vous avez qq chose à dire !!"

on le dit souvent pour qq'un qui veut s'illustrer.

ça doit passer sans commentaire...svp.
Réponse avec citation
Vieux 02/11/2006, 18h00

moi je vous aime tous
Réponse avec citation
Vieux 02/11/2006, 18h01

salam tinky!

il y'a des bladinautes avec qui je ne suis pas d'accord sur grand chose mais que j'apprécie énomrmémenbt et d'autres avec qui je tombe souvent d'accord et pourtant je ne les aime pas forcément!

la chose la plus importante et qui fera que je vais aimer telle ou telle personne c'est d'abord le respect des opinions, on a le droit de ne pas être d'accord mais dans ce cas on se respecte et on en discute calmement!

alors ceux que je n'aime pas généralement se sont ceux qui sont agressifs, qui ne repectent pas les autres et leurs opinions, ceux qui veulent imposer leurs points de vue à tout prix, ceux qui n'assument pas, ceux qui te font la morale mais qui sont les premiers à trainer sur des posts ou ça parle sexe, string ou autre histoire X.

et paradoxalement il y'en a beaucoup avec qui je ne suis jamais d'accord ou presque mais que j'aime énormément parce qu'ils sont posés, ont de l'humour, savent écouter et échanger!

conclusion: c'est trés compliqué et chaque cas est unique:
Vieux 02/11/2006, 18h03
7ekmete 3liya dorof

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par shivvah
salam tinky!

il y'a des bladinautes avec qui je ne suis pas d'accord sur grand chose mais que j'apprécie énomrmémenbt et d'autres avec qui je tombe souvent d'accord et pourtant je ne les aime pas forcément!

la chose la plus importante et qui fera que je vais aimer telle ou telle personne c'est d'abord le respect des opinions, on a le droit de ne pas être d'accord mais dans ce cas on se respecte et on en discute calmement!

alors ceux que je n'aime pas généralement se sont ceux qui sont agressifs, qui ne repectent pas les autres et leurs opinions, ceux qui veulent imposer leurs points de vue à tout prix, ceux qui n'assument pas, ceux qui te font la morale mais qui sont les premiers à trainer sur des posts ou ça parle sexe, string ou autre histoire X.

et paradoxalement il y'en a beaucoup avec qui je ne suis jamais d'accord ou presque mais que j'aime énormément parce qu'ils sont posés, ont de l'humour, savent écouter et échanger!

conclusion: c'est trés compliqué et chaque cas est unique: D:
idem pr moi

je te remercie (mm si je t'aime pas!) tu m'a évité d'écrire ttes ces lignes

je déconne biensur!
Vieux 02/11/2006, 23h46

salam, bonsoir,

Je vois ... mais j'attendais une autre réponse.

tawmat
Vieux 02/11/2006, 23h48
Poo Poo Pi Dou, Poou

ya des bladinautes que j'apprecie meme sils ont un avis carrément différent du miens !! yena meme pas mal

on peut discuter, polémiquer... sans pour autant s'insulter, le probleme cest que certains ne peuvent pas discuter sans insulter ou dénigrer
et ces gens là posent probleme, car ils dévient souvent le sujet de départ
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages