| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| disouli darni rassi serieux moi je me prend rarement la tete sur bladi...chacun sa visoin de voir les choses donc je respecte tant qu'il y a pas de manque de respect...de plus je suis la que pour polluerje prefere dicouni le reste je m'en occupe po besa7a 3alik modo.... ![]()
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D Dernière modification par rass-tinissa ; 02/11/2006 à 23h54. |
|
| ||||
| ||||
| ca va avec a peu pres avec tout le monde ![]() sauf un qui ma insulté par mp, tu te reconaitra vieu babar
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce que tu attends : je n'aime personne et c'est sans nul doute réciproque....mais: "Si tu diffères de moi, frère... loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon moi je porte bien mon pseudo, comme ca pas de galère........sauf avec ceux qui me respectent pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ta tout faux fruits secs ... je m'attendais plus à tinky tu es le seul qu'on aime bien ... ![]() tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| |||
| |||
| Moi je n'aime ni alpha , ni beta , ni gamma et encore moins delta et omega ceux la c'est des 3affrit ils m'enervent surtout delta du nil et omega 3 , ils font trop les malicieux . Moi j'apprecies Alif , ba , ta , tha , Ha , jim et jimmy neutron il me fait troup rigouler :Houtafish t'as respiré trop de CO2 lyouma: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam, bonsoir, avé et des poussières..... Ayant une sainte horreur d'exaction de tout bon sentiment................je préfere châtier pour bien aimer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C est un avis que je partage , romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Waouw elle vient de me sonner , je reviendre |
![]() |