Citation:
|
Envoyé par tinky salam, bonsoir,
Un truc que j'ai remarqué sur bladi c'est les des chaines de bladinautes illogiques. Tout ce passe par écrit on aime et on déteste juste parcequ'il a écrit un truc qui allait pas avec notre schéma de pensé ...
Je m'explique :
Il y a un bladinaute alpha qui aime un bladinaute lambda et un bladinaute gamma par contre il aime pas les bladinautes véga, giga, et surtout oméga oui celui là il le piffe pas.
Mais d'un autre côté lambda qui est très aimé par alpha aime ce dernier chose normal mais il est aime aussi oméga ... ah tient il y a qqchose qui cloche.
Pourtant c'est souvent le cas on aime un bladinaute et on en déteste un autre et pourtant ces deux s'apprécient bcp.
Je répète ce que j'ai dit : Tout ce passe par écrit on aime et on déteste juste parcequ'il a écrit un truc qui allait pas avec notre schéma de pensé ...
tawmat |
alors, je n'aime pas les gens parce que ils pensent comme moi ou sont d'accord avec moi. Mais plutot, parce qu'il ont du respect pour autrui!!
j'adore me prendre la tete avec des personnes qui n'ont pas le même "schéma de pensé" que moi!
Parcontre si une personne s'avisent a me rabaisser plus bas que terre! et qui estime que ca vision des choses est meilleur que la mienne et qui me traite comme un kaka!! alors oui! la je n'aime pas!
je veux bien admettre que chaque individu a sa propre vision des choses! mais de la a se croire supérieur et mépriser les autres! je dis non