|
| ||||
| ||||
|
salam, je voulais savoir a propos des prieres ke l'on a manquer a cause des 7 jours de regles chez la femme ; comment fait on pour les rattraper ? MERCI DE VOTRE REPONSE ..JE SUPOSE KON DOIT LES RATRRAPER MAIS POUR CELLE KI TRAVAIL LA FEMME DOIT T'ELLE lire en double les prieres de la journée manquer plus celle des 7 jours manqués. merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Salamou aleykoum ma soeur, Pour répondre à ta question, sache d'abord que ce n'est pas un pêché que d'arreter ses prières pendant nos jours de menstrues au contraire le faite d'obéir à Allah SWT et de ne plus prier ces jours là est une adoration. Donc tu n'as rien à rattraper, aussi il t'es permis pendant ces jours là d'invoquer Allah SWT. |
|
| |||
| |||
|
Ahaleykoum salam warhmatoullah wabarakaouh !!! Les prières ne doivent pas etre rattrapé !!!ce n'est pas comme le Jeune !!! Mais si tu retrouves ta Pureté pendant la journée , là tu pourras rattraper le ou les prières de la journée !!!! |
|
| |||
| |||
|
tu ratrappes pas, sinon t'imagine tu y resterai un p'ti moment!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam les prières ne se rattrapent pas lorsque tu as tes règles !!! mais pour le reste de tes jours si tu les manquent tu dois les rattraper !!! c'est obligatoire! |
|
| |||
| |||
|
salam voilà j'ai appris que lorsque les menstrues arrivaient au moment d'une prière, il fallait la rattraper après purification!! Et moi ça fait 11 ans que je prie, et je n'ai jamais rattraper les prières au moment où sont survenues les règles!! Quelq u'un pourrait il m'éclairer sur ça, car ça m'attriste !!! je crains d'avoir commis un grand pêché!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|