A Quel age peut on se marier

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/11/2006, 20h32

Par défaut A Quel age peut on se marier

Salam je suis nouvelle dans ce forum je mapelle laura je suis française et j'ai 15ans.( je sais ces jeunes)
je voudrais savoir quelque chose je sors avec un marocain sa va faire 1 ans lui a 18ans.
J'ai rencontrer ces parents et ils veulent que je soit sa femme.Je commence a pratiquer la priere,le ramadan,je commence a lire le coren.!!

Est ce que je peut allé au maroc me marié a mon age et revenir en france marié??

repondez moi svp c'est urgent merci d'avance
Vieux 02/11/2006, 20h35
Par défaut Re : A Quel age ????

Citation:
Envoyé par laurallah
Salam je suis nouvelle dans ce forum je mapelle laura je suis française et j'ai 15ans.( je sais ces jeunes)
je voudrais savoir quelque chose je sors avec un marocain sa va faire 1 ans lui a 18ans.
J'ai rencontrer ces parents et ils veulent que je soit sa femme.Je commence a pratiquer la priere,le ramadan,je commence a lire le coren.!!

Est ce que je peut allé au maroc me marié a mon age et revenir en france marié??

pourquoi, es-tu si pressée?
tu fuis qui, ou quoi?
le mariage est un grand pas dans la vie, cela ne se fait pas du jour au lendemain, en plus tu as pensé à tes parents???
Sont-ils au courant de tes projets?
Vieux 02/11/2006, 20h36
vive les chti! lol

salam!
wahou ton histoire est tres belle! mais je pense qu'a ton age au niveau légal ba c pas possible, car il faut je crois avoir 16 avc l'accord des parents pour se marier et pis au bled jcroi ksé pareil maintenant! mais jsui pas sur de ce que j'avance...
tt mes voeux de bonheurs! bonne continuation
je pense que d'autres bladinautes seront bcp plus aptes a repondre que moi
Vieux 02/11/2006, 20h37

il vit au maroc ou en france???
Vieux 02/11/2006, 20h37

nn ils ne sont pas au coren! d'ailleur je ne sais pas comment leur dire déja il savent pas que sa fait 1ans ke je sor avec un marocain j'ai peur qu'ils me parle plus! aidez moi donnez moi moi des conseils svp merci gloria
Vieux 02/11/2006, 20h38

Tu veux te marier à 15 ans?????

dis donc c'est tôt c'est mm trés trés tôt, et tu ne peux pas te marier au maroc il faut avoir 18ans pour ça!

attends encore 3 ans!

tes parents en pensent quoi??????????
Vieux 02/11/2006, 20h39

Citation:
Envoyé par laurallah
nn ils ne sont pas au coren! d'ailleur je ne sais pas comment leur dire déja il savent pas que sa fait 1ans ke je sor avec un marocain j'ai peur qu'ils me parle plus! aidez moi donnez moi moi des conseils svp merci gloria

J'te conseille d'en parler à tes parents laurallah
Cette idée, de partir au Maroc, ne me plait pas du tout
Je te prie de réfléchir
Vieux 02/11/2006, 20h39

oui il vie en france.Je pence que c'est parent sont trés présé ils sont heureus que je pratique tout pour lui et pour eux.Mes parents sont pas au courent que je suis devenue musulmane je ne sais pas comment leur dire??
Vieux 02/11/2006, 20h40
vive les chti! lol

Citation:
Envoyé par laurallah
commence tt d'abord par en parler a tes parents car c'est une chose a ne pas prendre a la legere!
tu est leurs fille et si il juge que ton copain fera un bon mari il n ya pas de raison quil ne l'accepte pas!
apres parler de mariage a ton age, oui ca parait precipiter, pkoi ne pas attendre d'avoir un travail, finir ses etudes etc....?
Vieux 02/11/2006, 20h40
gone with the wind

Citation:
Envoyé par laurallah

avec la nouvelle moudawana l'age requis pour les filles est de 18ans révolu.
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h30.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38