|
| ||||
| ||||
|
salut, Je suis en quête de stage pour l'année universitaire 2006/2007 dans le domaine industriel dans la region de la "lorraine". Je suis en 1ere année école d'ingenieur. Alors s'il y a des marocains dans la region qui ont une boite ou qui bosse dans une boite industrielle, une entraide entre marocains n'a jamais fait du mal. J'ai fais plus de 100 demande de stage mais malheureusement je n'ai eu que des réponses négatives !! que faire aider moi s.v.p. merci de répondre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon moi quand j'étais étudiante, je galerais pas mal à trouver des stages aussi, alors ce que je faisais c'est que je proposais en plus du stage de réaliser un projet tout au long de l'année pour la boite. ça m'a donné plus d'opportunités, parce que les boites elles ne voient que le bénéf : un stagiaire c'est bien, mais un stagiaire qui propose quelques heures par semaine gratos toute l'année c'est encore mieux ... Sinon il va falloir aussi élargir ton champs de recherche, si tu trouves pas dans ta région C'est dans quel domaine exactement parce que l'industriel c'est super vaste ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Enfait il consiste à la conception, réalisation d’ensembles mécaniques, électroniques ; recherche de solutions, prototypage ; conception, réalisation et essais d’un système de solutions. Et il est tout aussi bénéfique à l'entreprise, qu'a moi au niveau relationnel. J'ai oublié de vous dire que j'ai eu un entretien avec une boite mais bon le mec dés l'entrée du jeu me demande: "vous etes de quelle origine?" ??? Elle est belle la france! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça a l'air interessant comme projet, t'as essayé Monster en cv anonyme ? Ils ont pas tes coordonnées Moi en cv pas anonyme j'avais une offre par mois et en cv anonyme une dizaine par semaine ... miracle ? Et puis dès que tu décroches un entretien ben tu te donnes à fond, juste pour arriver à leur faire dire "ah ça va c'est un gentil bougnoul" ![]() quelle vie ken meme! Malheureusement les seuls tuyau que j'ai c'est dans l'info industriel Allahy rawnek en tout cas! si tu veux que je t'aide pour ton cv ou lettre de motivation ben n'hesite pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et sinon tu fais quoi comme job? Tu travail dans une SSII ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
perso ,je fais pas les mêmes études que toi ,mais j'ai fait le même erreur que toi en voulant à tt prix rester ds ma région ,j'avais trouvé sur paris deux stages auquels j'ai renoncé et je l'ai fait au MAROC ,l'horreur !!rien appris , l'encadrement pas à la hauteur ,le rapport vite baclé ,changement de sujet aprés un moment ,le jury a été composé des profs assez compatissants c'est celà seulement qui a sauvé cette catastrophe ................aujourd'hui je me retrouve avec un diplome professionnel et aucune qualification!! Dernière modification par stage ; 02/11/2006 à 23h42. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est tt à fait possible qu'il y'aurait des exeptions si tu trouve pas ds ta région et que tu leur dit que t'as trouvé ailleurs !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu choisis mode anonyme, ben ils envoient ni ton nom-prenom ni ton adresse aux employeurs Sinon je taffais jusqu'à il y a quelques mois dans une SSII, mais le client m'a débauché j'ai accepté leur offre , là j'ai un contrat chez eux Bon courage!! |