Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/11/2006, 23h15
Que te reserve l'au delà?

Par défaut Au doigt et a l oeil...

BERLIN (Reuters) - Un voleur peu prudent a laissé un bout de doigt sur les lieux de son forfait, en Allemagne, permettant ainsi à la police de l'identifier sans difficulté.

"Nous trouvons habituellement des empreintes sur les lieux du crime, mais ce n'est pas tous les jours que les voleurs y laissent également l'original", a déclaré un porte-parole de la police de la ville de Hildesheim.

La police n'a eu aucun mal à identifier le jeune homme de 15 ans dont elle possédait déjà les empreintes.

Après avoir nié être entré par effraction dans un bureau pour voler un ordinateur, le jeune homme a reconnu les faits quand la police lui a montré le bout de doigt qu'il s'était coupé sur une vitre cassée.

"Je ne sais pas s'il a réclamé ensuite qu'on le lui rende", a commenté le porte-parole de la police.

Elles me posent, elles me donnent un prix

Je prie les choses, elles comblent ma vie

C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis"
Réponse avec citation
Vieux 02/11/2006, 23h22

Par défaut Re : Au doigt et a l oeil...

de sacrés moqueurs c policiers, meskine pour son doigt, si jeune et déjà à voler...
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 01h09

Citation:
Envoyé par romanophores
BERLIN (Reuters) - Un voleur peu prudent a laissé un bout de doigt sur les lieux de son forfait, en Allemagne, permettant ainsi à la police de l'identifier sans difficulté.

"Nous trouvons habituellement des empreintes sur les lieux du crime, mais ce n'est pas tous les jours que les voleurs y laissent également l'original", a déclaré un porte-parole de la police de la ville de Hildesheim.

La police n'a eu aucun mal à identifier le jeune homme de 15 ans dont elle possédait déjà les empreintes.

Après avoir nié être entré par effraction dans un bureau pour voler un ordinateur, le jeune homme a reconnu les faits quand la police lui a montré le bout de doigt qu'il s'était coupé sur une vitre cassée.

"Je ne sais pas s'il a réclamé ensuite qu'on le lui rende", a commenté le porte-parole de la police.
Heureusement pour lui que cela se passe en Allemagne,ailleurs on lui aurait coupé la main:
Et j'espére pour lui que les policiers le lui ont ramené dans les plus brefs délais et dans les meilleures conditions de conservation pour le lui greffer l
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 09h54
Que te reserve l'au delà?

Citation:
Envoyé par aladin60
j'espére pour lui que les policiers le lui ont ramené dans les plus brefs délais et dans les meilleures conditions de conservation pour le lui greffer l
Tres honnetement, ca m etonnerait ...

Elles me posent, elles me donnent un prix

Je prie les choses, elles comblent ma vie

C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis"
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages