|
| ||||
| ||||
| BERLIN (Reuters) - Un voleur peu prudent a laissé un bout de doigt sur les lieux de son forfait, en Allemagne, permettant ainsi à la police de l'identifier sans difficulté. "Nous trouvons habituellement des empreintes sur les lieux du crime, mais ce n'est pas tous les jours que les voleurs y laissent également l'original", a déclaré un porte-parole de la police de la ville de Hildesheim. La police n'a eu aucun mal à identifier le jeune homme de 15 ans dont elle possédait déjà les empreintes. Après avoir nié être entré par effraction dans un bureau pour voler un ordinateur, le jeune homme a reconnu les faits quand la police lui a montré le bout de doigt qu'il s'était coupé sur une vitre cassée. "Je ne sais pas s'il a réclamé ensuite qu'on le lui rende", a commenté le porte-parole de la police.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| de sacrés moqueurs c policiers, meskine pour son doigt, si jeune et déjà à voler... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et j'espére pour lui que les policiers le lui ont ramené dans les plus brefs délais et dans les meilleures conditions de conservation pour le lui greffer l |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|