rencontre montréal.CONFIRMATION

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/11/2006, 00h18
giorgioMTL    

rencontre montréal.CONFIRMATION

salut les ami(e)s'
bon je VOUS ECRIE SE SOIR POUR AVOIR VOTRE CONFIRMATION POUR NOTRE RENCONTRE PRÉVU CETTE FIN DE SEMAINE .LA RENCONTRE VA ETRE APARAMENT A UN RESTO MAROCAIN QUE JE VAIS VOUS ENVOYÉ CES INFORMATION PAR MP.POUR CELLA SVP VEUILLEZ CONIRMER VOTRE PRESENCE.EN COMPTE SUR TOUS LE MONDE POUR PASSER UNE BELLE SOIRÉE ENSEMBLE ET SURTOUS PRENDRE LE TEMPS DE SE CONNAITRE'EN VA PRENDRE MEME DES PHOTO ET DONNER EXEMPLE POUR LES AUTRES DE FRANCE ET AILLEURS.
BONNE SOIRÉE
Réponse avec citation

Vieux 03/11/2006, 10h25
Rictus    
Halal Junk Food

Re : rencontre montréal.CONFIRMATION

Citation:
Envoyé par giorgioMTL
salut les ami(e)s'
bon je VOUS ECRIE SE SOIR POUR AVOIR VOTRE CONFIRMATION POUR NOTRE RENCONTRE PRÉVU CETTE FIN DE SEMAINE .LA RENCONTRE VA ETRE APARAMENT A UN RESTO MAROCAIN QUE JE VAIS VOUS ENVOYÉ CES INFORMATION PAR MP.POUR CELLA SVP VEUILLEZ CONIRMER VOTRE PRESENCE.EN COMPTE SUR TOUS LE MONDE POUR PASSER UNE BELLE SOIRÉE ENSEMBLE ET SURTOUS PRENDRE LE TEMPS DE SE CONNAITRE'EN VA PRENDRE MEME DES PHOTO ET DONNER EXEMPLE POUR LES AUTRES DE FRANCE ET AILLEURS.
BONNE SOIRÉE

pourkoi manger au resto de la bouffe marocaine et pourkoi pas du chinois et un buffet bon prix et bonne bouffe par exemple le Jardin De Jade Poon Kai
57, Rue De La Gauchetière O (Quartier Chinois)
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2006, 01h23
giorgioMTL    

mon ami rectus,moi personellement je mangerrai avec vous namorte ou meme dela bouffe camboudgiane ,mais le prbleme c que le monde ici n est pas d accord de fair rien,en tous cas bon chance
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2006, 03h32
paradise26    

Apparemment il ya pas bq de gens qui sont intéresser pour se rencontrer. au moins pour ce wd. ça serait pour une prochaine fois éventuellement

Sinon, pour les gens qui veulent sortir quand même ce wd, j'ai quelques entrées gratuits pour un club house au downtown. Ceux qui sont intéressé vs pouvez me contacter .
Réponse avec citation
Vieux 05/04/2007, 23h27
mehdi00    

oulala il ya une rencontre, la je suis partant
je suis étudiant, j'ai 20 ans et je voudrais bien faire la connaissance de marocains et marocaines sur la ville, ca me manque trop lol
allez je suis interesse, on fixe notre meeting sur quel lieu ??
a+
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " rencontre montréal.CONFIRMATION"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Café-rencontre Montréal Kabbi Maroc / Canada 1 22/09/2010 17h52
Rencontre sur Montreal mounir3215 Maroc / Canada 133 18/03/2007 16h39
rencontre à montreal n°3 milady Maroc / Canada 56 30/03/2005 15h23
rencontre de bladinautes a montreal AbdelFouzi Maroc / Canada 72 18/02/2005 21h35
rencontre montreal AbdelFouzi Jrad 4 19/09/2003 02h52

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h09.