| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis desole pour toi, sincerement (je suis serieux) car l'Algerie est un grand pays....un pays riche, un pays qui aurait pu etre aussi riche que la France apres son independance. et maintenant on voit quoi? des centaines de milliers de morts, un PIb par habitant qui ne depasse les 3,000 $, une capitale sans eau, une arriere pays infeste de terroristes, des bombes toutes les semaines.. et surtout un peuple qui souffre..peuple qui souffre a cause d'un gouvernement tetu, se partageant a lui a tout seul les retombes du petrole.. c'est pathetique car plutot que d'admettre cela, les ignorant de ton style passe leur tps a deverser des mensonges et des attaques contre leur voisin et frere marocain...Pays qui a aide l'Algerie durant sa guerre d'independance... Mais bon....ca va vous passer...et pendant ce tps, on en perd du tps justement et vu que l'on ne pas compter sur vous pour s'allier, nos allies on les cherche (et surtout trouve ailleurs). Et puis finalement on ne perd pas au change car entre l'Europe, le Japon, la Chine, l'Argentine, les US et puis un gouvernement de pacotille comme le votre, mon choix est vite fait. Continues ton egarement....c'est pas bien grave ni pour moi, ni pour le Maroc ni pour les bladinautes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
allez j'arrête là!! tu me fatigue! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
concernant le PIB de l'Algerie, il est connu..tu n'as qu'a te renseigner (pas sur un bouquin ecrit par un general). le PIB algerien en 2005 etait de 3,100 $. Il a augmente depuis 2002 a cause principalement de l'augmentation du cours de petrole et du gaz... Point .. c'est factuel... Enfin bon, ce n'est meme pas drole de discuter avec toi car c'est creux et vide...on te ferme le clapet en 2 tps 3 mouvementes... Mais c'est le cas avec tous les menteurs...et qui en plus le savent. Ciao. |
|
| ||||
| ||||
| Pour sinjawi : comme promis j'ai trouvé le lien de la vidéo : >http://www.dailymotion.com/search/sahara/video/xl215_sahara-marocain<
__________________ Me gustas tu Dernière modification par incognito ; 04/11/2006 à 00h31. |
|
| ||||
| ||||
| D'autres vidéos >http://www.dailymotion.com/search/sahara/video/xl607_corcasalgerie< >http://www.dailymotion.com/search/sahara/video/xl5zh_corcas-et-polisario<
__________________ Me gustas tu |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
je ne dit pas que la solution c'est que le maroc laisse tomber mais de montrer une réelle volonté de résoudre le pb, et pourquoi pas sur la scéne internationale. il est fort domageable que les rélations entre deux pays aussi proches culturellement maroc/algérie soient gachées par ce problème! certe je ne voit pas de solution miracle mais laisser le problème moisir et durer n'est pas non plus une solution, au contraire ça ne fera que retarder le développement de la région toute entière..... |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour moi historiquement et au niveau civilisation, nos vrais fréres sont les mauritaniens et les sénagalais au Sud et les espagnols-andalous au Nord ...:... de l'est, on n'a ni histoire commune, ni destinée commmune ..que du chergui !! pour moi, un mauritanien est 100 fois plus mon frére qu'un habitant de l'algérie ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
je te remercie pour ton amitié pour les mauritanien, qui aiment bcp aussi le maroc et les marocains...mais on ne peut nier les algériens qui sont issus des mêmes origines que nous...je comprends qu'actuellement c'est pas le grand amour entre vous mais historiquement vous êtes pourtant fréres ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non ????????? on est cousins alors ? marheba marheba ![]() pour le reste si on a la clef, la serrure elle, elle a la bougeote ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
zaama on est obligés d'inclure les algériens ? mais non je rigole, les algériens c'est idem que nous ! nous ne sommes pas les premiers à connaitre des disputes de couple, de famille je veux dire !
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|