|
| ||||
| ||||
| Citation:
presque dans toute l'histoire du Maroc, ses dynasties se sont expansees soient vers le sud soit vers le nord, et c'etait toujours completement independant des regimes locaux en algerie. rien que tres recemment, les othomans n'ont pas pu les pieds au Maroc alors qu'il geraient les affaires de l'algerie, et si on remonte plus loins, les almohades geraient l'andalousie, le maroc, la mauritanie je crois, mais pas l'algerie (peut etre l'est). ce n'est pas nier les liens qui nous relient au peuple algerien, loin de la, c'est juste que je suis pas pesuadee de la pertinence de l'argument de "l'histoire commune" ![]() Dernière modification par milady ; 10/11/2006 à 16h45. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le regard algerien se tourne vers le monde arabe et islamique pendant que d'autres parlent de specificite marocaine "de marocaneite" justifiant ainsi leur soutien aux sionistes et autres ennemis des musulmans. L'Islam perd de son accroche, et la langue arabe est de plus en plus baragouinee. D'ailleurs langue marocaine ne ressemble quasiment plus à de l'arabe. Dernière modification par Goaould ; 10/11/2006 à 18h08. |
|
| ||||
| ||||
| Goaloud, rembale ta haine, on n'est pas ici pour echanger ce genre de commentaires haineux. y'a plein de tribunes pour ca, mais heureusement bladi n'en fait pas partie. |
|
| |||
| |||
| masskine ... hadek gouaould ....il porte bien son nom et il ne comprend rien , çà ne m'étonne pas !!! quand il dit : "nous n'avons jamais envahi quelu'un " ??!! comment toi qui a été crée il n'y a que 40 ans par la France , peux-tu parler d'histoire, de nation, de pays ??!! la Mauritaine, attention c'est différent , c'est le pays frére, celui des mourabitoune (almoravides) , celui de youssef bnou tachfine , batisseur de MARRAKECH ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|