| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
qu'est-ce qui vous fait pleurer les bladinautes ? ![]() commencez et je vous dirais après ce qui me fait pleurer comme une madeleine ![]() j'attends d reponses les amis je m'ennuie un peu là |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, Ce qui m'a fait pleurer cette semaine : - Le dernier épisode de lost la fin est terrible. Je hais le scénariste il avait pas le droit de faire ça. - Les prix du gaz oil qui ne cessent d'augmenter. - La loutre du zoo qui est décédé à l'age de 10 ans. tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
quand je vois des enfants qui souffrent................ plus d'une fois je me suis ramassé comme tu dis comme une madeleine devant les reportages....... y a autre chose qui me fait pleurer mais c'est assez perso ! bon week end à tous Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tt comme toi je pleure qd je vois la misère, la famine et la guerre surtout qd ca touche les enfants : l'innocence !!! |
|
| ||||
| ||||
|
les gens qui saime passionnement
|
|
| |||
| |||
|
ce qui me fait pleurer moi hynata -qu'une personne me dise je t'aime fi Allah -qd moi je dis je t'aime fi Allah à un frère ou une soeur -de voir ma mère ou mon père pleurer et même parfois rien que de l'imaginer -qu'une personne que j'aime profondément me fasse du mal avec sa langue à moi ou à ma famille -lorsque j'écoute d anansheed et qu'il ya repetition d'Allah ou de Mohamed (sws) -Regarder les musulmans dans une mosquée collé les uns aux autre et prier -qu'on ne me comprenne pas -que ma mère ne me fasse pas confiance ou doute de moi Y en a encore plein mais je me souviens pas lol |