| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Citation:
jeeeee sé jé des gouts chelous dans tout moi !! ![]() merci ma bbanonyme ! ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
| ||||
| Citation:
![]() et surtt surtt; reste telle que tu es, car t'es tt simplement foooormidable!! pour le gout, rien a dire , j adoooore aussi puisque ça provient de toiiiii ![]() safiiiiiii...... baraka 3lik had nharreeeeeeeee; wliti bayda besbagha o jir ![]() TAKE CARE OF U |
| ||||
| Citation:
![]() Tiens pour toi ma chiri !! wawa aaaaaaaaaaaaa777777
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
| ||||
| Citation:
![]() Même la chanteuse est magnifique ! Tiens encore une ! moi elle m'éclate celle là ! et dominique est tres belle ![]() Dominique : 3atress
| ||||
| Citation:
et puis celle la aussi tu l as mis hier ![]() wakha ma hadertekch lbareh, je savé ce que tu mettais mdrrrrrrrrr namoureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!! bla ma tkhebiiiii kolchi bayen o wadeh wdouh chamls f nhare jmil ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| chaâbi, musique, raï |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|