|
| |||
| |||
| Les brunes ne comptent pas pour des prunes, de LIO "Tout le monde Répète en chœur que les hommes préfèrent les blondes Qu'ils fondent Pour une décolorée en moins d'une seconde J'ai l'impression qu'ils confondent Et la joconde, à moins qu'on la tonde C'est quand même bien une brune Les brunes comptent pas pour des prunes Certaines, brunettes se font appeler Des blonds vénitiennes vilaines Menteuses, elles trichent, et puis à quoi ça les mène Il faudrait qu'on les prévienne Sophia Loren, j'suis pas daltonienne C'est quand même bien une brune Les brunes comptent pas pour des prunes On a du caractère, et dans nos artères C'est du sang chaud qui coule On la joue pas cool. Attention aux brunes Les brunes comptent pas pour des prunes On a plus d'idées, que les péroxydées C'est sûr qu'on en jette Plus que les blondinettes On a plus d'éclat, que ces pauvres filles-là Et puis voilà Et même si tout le monde Répète en chœur que les hommes préfèrent les blondes Qu'ils fondent Pour une décolorée en moins d'une seconde J'ai l'impression qu'ils confondent Et la joconde, à moins qu'on la tonde C'est quand même bien une brune Les brunes comptent pas pour des prunes On a du caractère, et dans nos artères C'est du sang chaud qui coule On la joue pas cool. Attention aux brunes Les brunes comptent pas pour des prunes" |
|
| ||||
| ||||
| Avril Lavigne - Together "Together" Something just isn't right I can feel it inside The truth isn't far behind me You can't deny When I turn the lights out When I close my eyes Reality overcomes me I'm living a lie When I'm alone I Feel so much better And when Im around you I don't feel [Chorus:] Together It doesn't feel right at all Together Together we've built a wall Together Holding hands we'll fall Hands we'll fall This has gone on so long I realize that i need Something good to rely on Something for me When I'm alone I Feel so much better And when Im around you I don't feel [Chorus] My heart is broken I'm lying here My thoughts are choking on you my dear On you my dear On you my dear |
|
| ||||
| ||||
| un petit retour en arrière avec Prince purple rain ![]() Video Prince - Purple Rain - One Night Alone - Prince, Purple, Rain, Live, symbol - Dailymotion Partagez Vos Videos |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
yessssssssssssssss apres ma soirée Jacques Brel et aznavour hier soir, je vais écouter du prince ce soir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'ai écouté du Brel et du Aznavour la semaine passée. :putain ch't'aime de plus en plus: crcrcrcrcrcrcrcrcrc
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| |||
| |||
| avoue que la voix de la nana sfr, elle fait triper!!!!celle de "orange", elle est robotisée, on dirait qu'elle va te casser la gueule!!! on a joué à ça cette après m' avec mes collègues, s'envoyer des texto sur fixe plus sacrilèges les uns que les autres Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Baaaaaaaaaaaa j'en ai encore froid dans le dos ![]() C'est mon 3ème sms sur ligne fixe et vraiment je ne peux ni ne veux m'y faire ![]()
![]() |
| Tags |
| chaâbi, musique, raï |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|