| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| en ce moment j'ecoute choukri == nec d'africano == je suis un african Dis moi la vie, d'où viennent ces étouffements ? Je ne vois rien, je n'entends rien, cela vient-il de toi ou des gens ? On nous désavantage jusqu'à la vie après la mort Ma patience est à bout, je ne trouve de remède nul part Je suis un Africain, je suis un Africain Aussi bien moi qu'un turc, aussi bien moi qu'un néerlandais On naît de la terre, de cette même terre nous trouverons notre tombe Blanc ou noir, nous sommes tous des frères Il ne s'agit pas de couleur de peau, mais de cœur Je suis un Africain, je suis un Africain Pénible regard venant d'au-dessus Changer un courant ou une planète Ne serait-ce pas beau ? Ne serait-ce pas formidable ? Faire lever le soleil au moment désiré Je suis un Africain, je suis un Africain <<<http://moroccan.salmiya.net/songs/choukri/ram/choukri1.ram<<< Dernière modification par andaaz ; 18/01/2007 à 17h50. |
|
| |||
| |||
| bon tu me promets de ne pas etre choquée.... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
mouahhhhhhhhhhhhh |
|
| |||
| |||
| ça t'aura au moins fait sourire ![]() Citation:
|
|
| |||
| |||
| ...(soupir)... la voix est vraiment pourrie....je te l'accorde... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as entendu cette voix d'outre tombe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Une melodie de "Debussy" qui s'intitule "Clair de Lune" On ne peux s'empecher de verser une larme en l'ecoutant...Cette melodie passe aussi bien par des moments "douloureux" comme a des moments "d'espoir et de joie".... Il faut simplement se laisser bercer.... http://www.claudenadeau.net/musique/clairlune.mid Quel bel instrument que le piano... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi c'est l'adagio de la 5éme symphonie de Malher! Melancolique mais tres beau!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouii,tt a fait, de gustav je viens de l'ecouter il n'y a meme pas 20 minutes... C'est magnifique..Meme si le chant mahlerien peut etre sombre et douloureux.. |