| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| natasha atlas "MISH FADILAK" |
|
| |||
| |||
| radio salmiya . c'est varier et en plus c'est un serveur avec des chanson quand ça me plais pas je passe a la suivante |
|
| |||
| |||
|
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Le Rat Luciano - je sais plus le titre… Force l'équipe est la flamme… Tes yeux exprime la dalle… Tu danse au rythme que la rue joue celui qui joue inspire la gagne… Tu affronte les épreuves sans baissé la garde… Que Dieu t'évite le blâme… Mon frère tu doit tuer le mal… Cache la peine, cache et le trac… Et tu pourra tuer le match… Prédestiner a résisté… Si pend a endurci, donc on vendra pas nos drames pour existé… Je rêve un jour, on sera capable de prié ensemble… De marché ensemble vers la lumière afin de brillé ensemble… (Refrain) Ici bat, c'est la folie, la joie défois dans le coma, et dans le monde de Tony Mes frères prennent des coups et ne tombent pas, crache sur la vie des vaincus préfèrent mourir au combat… … Dernière modification par Benmouss ; 12/02/2007 à 21h15. |
|
| |||
| |||
| « Sinnerman » de Nina Simone….chanson de la scène finale du nouveau film de David Lynch ( Inland Empire)….. RADIO.BLOG.CLUB |
|
| ||||
| ||||
| Plus de Pleurs que de Mâles [Laure Milan] |
|
| ||||
| ||||
| salam belekhiyat...............almon farijah salut |
|
| |||
| |||
| Citation: