lol oui j'aime bien. Tu ecoutes beaucoup les G&R? moi ca fait longtemps que je n'ai plus de nouvelles.
Dans le blues/rock c'est plus Jmmi hendrix, the doors, led zeppelin et deap purple que j'ecoute!
Et sinon je suis amoureuse de Eddie Vedder et Chris Cornell (avec l'accord de mon mari ) du coup j'ecoute beaucoup Pearl Jam et Sound Garden.
Pour toi:
Smoke on the water de Deep Purple
mdr merci bcp!!! tu m'as eu là vu que j'adore trop smoke on the water!!!!
sinon kj'adore aussi les groupes que t'as cité et sinon oui GnR ont été mon introduction au monde du rock,,j'adore trop la voix d'axel,les solos de slash,,,oalallala dommage qu'ils ne sont plus ensemble snifffffff
ça fait plaisir.. enfin des gens qui ecoutent de la bonne musique sur bladi j'en avais marre du rnb et compagnie!!!
tiens, ça va te plaire....Suzie Q du groupe Creedence....un groupe mythique des années 70....le chanteur et guittariste de ce groupe était l'été dernier à un concert à Paris, et son talent est resté intacte...li 3andou 3andou
tiens, ça va te plaire....Suzie Q du groupe Creedence....un groupe mythique des années 70....le chanteur et guittariste de ce groupe était l'été dernier à un concert à Paris, et son talent est resté intacte...li 3andou 3andou
]
lol je vais ecouter de suite!!!
là j'ecoutais "She's only 18" une chanson du dernier album des RHCP