|
| ||||
| ||||
| tiens voila un clip pour te consoler looool c'est rigolo aussi : http://www.dailymotion.com/visited/s...meuf-la-caille |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es sur que c une meuf ? |
|
| ||||
| ||||
| Akhenaton feat Shuriken - Ca vient de la rue Description : Ca vient de la rue Ca vient de la rue Ca vient de la rue Ca vient de la rue Les concours de break de jams Ca vient de la rue Meilleurs trip et les meilleurs de donne Ca vient de la rue Les vetements que les jeunes se dechire Ca vient de la rue Scheak du point au moment de partir Ca vient de la rue L'evolution de la langue francaise Ca vient de la rue Draguer le sky d'un air a l'aise Ca vient de la rue 8 franche mur pas rapper Ca vient de la rue 20 euros l'entre se savent pas raquet Ca vient de la rue Elaborer des toiles demain effacer Ca vient de la rue Super star avec des pattes lacet Ca vient de la rue Capuche fourrer et gouz mal placer Ca vient de la rue Bleu, blanc, rouge sur le drapeau francais Ca vient de la rue J'ai la balle de Ronaldinio Ca vient de la rue Ces sons qui font bouger le parterre Ca vient de la rue Le samedi sur le club d'Aparthied etc... ![]() |
|
| |||
| |||
| salam, Paul McCartney - from a lover to a friend salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| |||
| |||
| salam, un portugais qui travaille avec moi, il est entrain de parler en portugais je comprends que dalle ![]() un ami qui travaille avec moi, il lui demande d'activer le sous titrage ![]() salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Un florilège de Gad El Maleh - La chêvre de msiou Souguin - Dédicace chez Drucker pour Jamel - Nice People - ndsss ndsss Jme régale ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| trop bien sa: a bas la guerre ndss ndss a bas la guerre ndsss ndsss |
![]() |
| Tags |
| chaâbi, musique, raï |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|