ya hlili t'ecoute link park moi aussi j'adoooooooooooooooooooore ce groupe
raki tema!
j'adore qd l'autre taré gueule !
"you !!! you try to take the best of me !!! go way !!
you !!! you try to take the best of me !!! go way !!
go...... aaaawayyyyy........ from meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! "
je crois que chuis aussi folle que toi Mido !
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh
Dernière modification par Yazz ; 23/05/2008 à 14h48.
j'aime bien (notamment) ce morceau qu'ils ont fait avec Jay z !
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh
safé...je suis en train de l'écouter maintenant...
je te jure...j'écoute son album "suis je le gardien de mon frére?" depuis des semaines, et j'aime bien...
Au début ct du Jazz..Classe...Chouya c Fatna bent lhoussine , pas de prblm, c qd même notre héritage marocain..et là du rap ..Tu vires racaille doucement mais sûrement
"you !!! you try to take the best of me !!! go way !!
you !!! you try to take the best of me !!! go way !!
go...... aaaawayyyyy........ from meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! "
je crois que chuis aussi folle que toi Mido ! :lan gue:
safé...je suis en train de l'écouter maintenant...
je te jure...j'écoute son album "suis je le gardien de mon frére?" depuis des semaines, et j'aime bien...
ah bon... tu sais moi et le rap français... pe parce que je comprends ce qu'ils disent !