| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Catch the Rainbow... live ! ![]() part I part II mieux qu'un oinj même si j'en ai jamais pris ! lolj'essaye de catcher le rainbow... chuis déjà fliyng in the sky comme dirait Gad ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 09/07/2008 à 16h30. |
| ||||
| Coool ! bienvenue ! on va bientot fonder un club alors ! ![]() alors tu "vas kiffer ta race" aussi pour celui-là ! ![]() faut l'écouter à donf !!!
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
| |||
| Citation:
Eehh yazzouchka avait une silhouette féline en cuir noir il y a trente ans? Pas mal de beaux souvenirs que tu nous ramènes. Mais ici, en Amérique, les gens se souviennent plus de Deep Purple que de Rainbow. |
| ||||
| Citation:
![]() non moi mon préféré c'est Rainbow avec DIO ! Blackmore sans Dio et vice-versa ce n'est pas pareil ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
| ||||
| salam Pour ceux qui sont etonnés sur rainbow(ce qu'à poster YAZZ) soit de la bonne musique.. bein c'est un petit peu normal,c'est du bon vieux heavy metal,d'ailleurs le guitariste est Ritchie Blackmore (l'ancien guitariste des Deep purple) bon voilà yazz,,j'ai adoré Gates of babylon ![]() |
![]() |
| Tags |
| chaâbi, musique, raï |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|