|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nan jlé pas justement j'ai écouter un truc ou deux, sur le net, Hip Hop is dead avec l'instru de thief's theme remixé façon rock on dirait. Merci. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'y connais rien au RAP US ... je vous laisse entre experts ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le son avec Jay, c'est de la boucherie ps/ j'suis pas une experte...loin de là, mais c'est un peu ma passion ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fallé apperler primo !!!!!!!!!c koi le titre deja? je crois l'avoir écouter mais jmen rappelle plus. ps: Mais si allé fais pas ta modeste. Moi aussi c ma passion, enfin un peu.:-D |
|
| ||||
| ||||
pas possible de vous suivre tous les 2!! mama!!!Mos Def "sunshine" |
|
| ||||
| ||||
| Rakim: Microphone Fiend < |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est "Black republican"...d'ailleurs ils se quittent plus ces deux là depuis la réconciliation Mais j'suis modeste...Pourquoi "un peu"? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr c vrai ca c les meilleurs ami du monde. jlé écouté mais j'entendai pas trop yavé tout le temp ke dj ki gueulait je crois, jlé écouter sur nobodysmiling.com ché pas si tu connais. Parce que je suis modeste aussi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'sais qu'il va taffer pour Whitney Houston....pour son grand come back oui t'as du écouter la radio rip, mais là ya la version officielle. Tu peux la trouver sur allhiphop.com ou hiphopgame.com si j'me plante pas. ze3ma bis ^^ |
![]() |
| Tags |
| chaâbi, musique, raï |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|